|
Foot-Addict.com (pg. 564)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
bon allez Barca, allez les rosbifs..
putain mais rien à foutre, tous à poil ouais. |
|
|
| matviscafcb |
C'est quoi ce match de ouf :conf: :eyes:
MESSI :tongue2 :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| Qu'est ce que j'étais content qu'il rate son penalty l'autre en**** Et cette simulation qu'il nous fait après, chapeau l'arbitre |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Qu'est ce que j'étais content qu'il rate son penalty l'autre en**** Et cette simulation qu'il nous fait après, chapeau l'arbitre |
Oui très bon arbitre qui n'est pas laissé berner par cette plongeuse! Pa contre je pense qu'ils auraient du faire entrer Henry plus tôt, à la place de Bojan qui n'a pas trop pesé après un super Messi qui revient à son meilleur niveau! |
|
|
| Defcon_7 |
Allez, la grosse rigolade du jour:
| quote: | 24/04/2008 10:49
Foot - L1 - Paris-SG - Ginola a un plan
David Ginola prochainement de retour au Paris-SG ? Joueur emblématique du club de la capitale durant trois ans et demi entre décembre 1991 et l'été 1995, l'ancien attaquant souhaite aider son ancien club. Ginola, qui ne compte pas devenir président du PSG, a un projet et il entend le soumettre à l'actionnaire majoritaire Sébastien Bazin avec qui il pourrait s'entretenir ce week-end.
L'ancien ailier gauche du PSG débarquerait avec « un entraîneur à la réputation internationale » et « propose un tour de table pour racheter le PSG ». D'après Le Parisien, David Ginola dispose d'un soutien de poids : celui du président de la République Nicolas Sarkozy, grand supporter du Paris-SG et ami de l'ancien international (17 sélections, 3 buts).
lequipe.fr
|
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
N'empêche je me demande ce que c'est son plan: filer du shampooing magique à tous les joueurs? (oui mais dans ce cas-là c'est con pour Alonzo ^^ ) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui très bon arbitre qui n'est pas laissé berner par cette plongeuse! Pa contre je pense qu'ils auraient du faire entrer Henry plus tôt, à la place de Bojan qui n'a pas trop pesé après un super Messi qui revient à son meilleur niveau! |
Messi est vraiment plus fort que Cristiano Ronaldo, j'espère que c'est lui qui aura le ballon d'or cette année!
Messi est le meilleur joueur depuis Zidane amha. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Messi est vraiment plus fort que Cristiano Ronaldo, j'espère que c'est lui qui aura le ballon d'or cette année!
|
Faut voir comment les joueurs évoluent d'ici là.
Mais si il fallait le donner aujourd'hui, faudrait clairement le donner à Ronaldo, qu'on l'aime ou pas. Le nombre de passes décisives, le nombre de buts, c'est juste
:eyes:
Mais je préfère Messi, plus classe et percutant dans ces dribles, moins grosse tête, moins de gestes inutiles et moins mauvais joueur/tricheur.
De la à dire qu'il est plus fort, c'est moins évident pour le moment. La comparaison est difficile a cause de l'écart d'experience, des blessures, etc.. etc... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon allez Barca, allez les rosbifs..
putain mais rien à foutre, tous à poil ouais. |
Nah c'est apres le match qu'ils se foutent a poil les joueurs. |
|
|
| _ Andy _ |
hier dans luis attaque sur rmc: alain cayzac: "mourinho est intéressé par le psg"
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
 |
|
|
| low-R |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
 |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon bein y'a du jeu pour l'instant :wtf: Allez j'espère voir Henry en 2è mi-temps! |
|
|
|
|