|
Foot-Addict.com (pg. 609)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
Quand aux petro$ je ne vois pas ou est le problème, le foot de haut niveau est un business ou l'argent est roi. C'est pas nouveau!
|
on a pas dit que c'était un problème les pétro$ mais je sais pas si t'as vu y'a quelques temps y'a eu un ptit bordel financier et tes clubs si puissant soient ils ben ils tiennent par la peinture et des cordelettes de tampons. ce sont des entreprises comme les autres, à force d'accumuler des dettes un jour on se casse la gueule.
il suffit que la crise (celle là ou une autre on s'en fout) ralentisse un peu les ardeurs des sponsors ou bien entame un peu les finances des anglais (les riches et les moyennement riches vu que les pauvres ils ont déjà pas droit au foot) ben certains clubs risquent de le sentir passer.
après faut voir ce que l'on veut, commencer à freiner quand on a le nez qui touche le crépis ou bien ralentir lorsque l'on aperçoit le mur, les anglo saxon en général ils préfère la 1ere solution...
enfin bon après perso je m'en fout, de toute façon pour moi le foot s'est terminé sur cette planète le jour ou Cantona a stoppé sa carrière :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Ce soir : CLASICO !!!
Objectif : laver l'affront de la saison derniere et du pasillo.
Un Real diminué et un Barca en pleine bourre, ça peut tourner au massacre mais ça n'est jamais un match comme les autres donc prudence.
En tout cas je suis chaud bouillant debut du match 22h !
Blaugrana al vent |
|
|
| severnayaprods |
WTF???
Sessegnon :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
WTF???
Sessegnon :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Good ça!!! :) |
|
|
| matvei |
Ah Lyon cette année c'est du Puel tout craché. "Etes-vous satisfait de votre match? Oui, oui on a eu des occasions..."
Et d'enchaîner par un "l'OM n'en a pas eu une seule", comme pour illustrer ces propos...
Match correct de l'OM, mais décevant...
Paris, Bordeaux, Rennes, Lille, Lyon, l'OM
La lutte va être serrée.
Je ne dirai rien sur le niveau de la Ligue 1 :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Un bon match de merde !
Entre Lyon qui ne voulait pas et l'Om qui ne pouvait pas on s'est vraiment fait chier ce soir.
Sinon en vrac pour le peu de choses a retenir de ce match :
- j'ai bien aimé les performances d'Ederson et Hilton
- Ben Arfa toujours aussi abruti
- au rayon "attachez les pour qu'ils tiennent debout" mention spéciale a Juninho qui tombe a la moindre bourasque et Valbuena pour qui l'on craint l'amputation a chaque contact. Pathetiques. |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Un bon match de merde !
Entre Lyon qui ne voulait pas et l'Om qui ne pouvait pas on s'est vraiment fait chier ce soir.
|
+1
match de merde |
|
|
| _ Andy _ |
| heureusement que je ne paye pas l'abo de c+ pour voir des matchs comme ça |
|
|
| matvei |
| quote: | | Sidney Govou n'aurait pas trouvé d'autre moyen que l'alcool pour noyer la tristesse du match OL-OM (0-0). Le site Internet du Progrès annonce que le joueur de l'OL aurait été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi dans le 9e arrondissement de Lyon avec un taux d'alcoolémie de 2,6 g, d'après ce qu'a révélé le test effectué par les policiers. |
http://www.lequipe.fr/Football/brev...ete-le-nul.html
:eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| lolosormiou |
| Si il y avait un match qui tuait tout hier soir c'est Juve - AC Milan quelle classe ce Amaury pas que lui d'ailleurs, la Juve comme je l'aime :eyespop: |
|
|
| severnayaprods |
Le match entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille (0-0) a été marqué par un incident passé inaperçu dimanche dernier, mais révélé aujourd'hui par Le Phocéen. En marge de la rencontre, une banderole homophobe a en effet été déployée dans le virage nord de Gerland par une partie des supporters lyonnais, les Bad Gones, sur laquelle on pouvait lire : "Pape Diouf, tes initiales te vont si bien". Le président marseillais et la Ligue de Football Professionnel n'ont pas encore réagi. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Guy Delcourt, le maire PS de Lens, a aussitôt réagi au micro de RMC :
"Nan mais c'est bon fatch, on s'en branle de cette banderole, toute façon Diouf c'est un nouère et y'a pas eu viol comme au Stade de France!"
:wtf: |
|
|
| severnayaprods |
 |
|
|
|
|