|
Foot-Addict.com (pg. 245)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Ils vont payer à mis saison l'absence de Gallardo et ils vont perdre quelques bons éléments à l'inter-saison....
On verra sur la durée mais je les sents par meilleurs que les grosses écuries européennes, et très loin notamment au milieu defensif |
Gallardo n'était pas titulaire l'an dernier. Deschamps ne l'a jamais vraiment utilisé.
Je pense aussi que Monaco peut aller loin en C1, peut-être même les demis.
De plus, ils ne jouent plus la Coupe de la Ligue et ils ne forceront pas non plus en CdF.
En tout cas, c'est pas Marseille qui va venir les inquiéter cette saison, tu fabules complètement!
Je pense que seul Lyon peut leur sucrer le titre mais sinon y'a personne... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En tout cas, c'est pas Marseille qui va venir les inquiéter cette saison, tu fabules complètement!
|
Non j'espère :)
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En tout cas, c'est pas Marseille qui va venir les inquiéter cette saison, tu fabules complètement!
Je pense que seul Lyon peut leur sucrer le titre mais sinon y'a personne... |
tout a fait d'accord, l'OM peut battre Monaco sur un match mais cette saison ils sont intouchables. :thepirate
Gallardo aurait fait un grand bien a l'OM, ca se fera p-e au mercato ou la saison prochaine selon Bouchet. |
|
|
| rafon3 |
ALLEZ L'OL!!!
allez tous avec moi:
allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL,allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL, allez l'OL,
EDIT: vous comprenez pourquoi je poste pas souvent ici ;) ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Non j'espère :)
|
Ce n'est plus la saison de l'espoir si tu veux mon avis.
J'espère pour vous Marseillais que Bouchet aura l'intelligence de conserver Perrin comme entraîneur pour tout ce qu'il a fait et fera pour votre maudit club pas beau! ;)
Voilà une news qui fera plaisir à chouk, lui qui déteste l'OL et Aulas.
Pour ma part, c'est une mauvaise nouvelle. Encore une fois, on met des bâtons dans les roues du sport professionnel français...
| quote: |
Football: l'Olympique lyonnais ne sera pas coté en Bourse
LYON (Reuters) - L'Autorité des marchés financiers (AMF) a mis un coup d'arrêt mercredi aux ambitions de cotation en Bourse de l'Olympique lyonnais, a annoncé le club.
Dans un communiqué publié sur son site internet, le champion de France en titre de la Ligue 1 de football indique avoir été "informé oralement" du fait que l'AMF "rejetait le principe d'accès à l'appel public à l'épargne de sociétés holding détenant notamment des clubs de football".
La loi française interdisant la cotation en Bourse des clubs de football, l'OL avait déposé auprès des autorités de marché un dossier sur un projet d'introduction en Bourse de sa holding, SCPS, avec l'ambition de lever jusqu'à 30 millions d'euros.
"Dans l'attente d'une information officielle et d'une analyse précise des conséquences de cette orientation de l'AMF sur la compétitivité des clubs français par rapport aux clubs européens, l'Olympique lyonnais regrette que le ministre des Sports, Jean-François Lamour, n'ait pas suivi les préconisations du rapport Denis sur l'accès au marché financier", ajoute le communiqué.
L'entrée en Bourse des clubs de football est autorisée dans d'autres pays européens comme l'Angleterre ou l'Italie.
"Le club rappelle que la Ligue de football professionnel par la voix de son président Frédéric Thiriez ainsi que l'UCPF (Union des clubs professionnels de football) ont exprimé unanimement leurs regrets sur cette position dans leurs communiqués de presse diffusés le 5 décembre."
Jeudi dernier, Jean-Michel Aulas avait annoncé qu'il souhaitait lever 30 millions d'euros en Bourse au travers de sa holding si l'autorité des marchés financiers répondait favorablement à sa demande de principe.
"L'Olympique lyonnais espère que les autres propositions du rapport Denis seront bien mises en oeuvre et viendront compléter les décrets d'application de la première partie de la loi sur le sport qui ne sont toujours pas parus, plus de six mois après le vote de la loi", ajoute le communiqué de l'OL.
"Cette situation est préjudiciable à l'évolution des clubs professionnels français, notamment de football, dans la compétition avec leurs homologues européens. SPCS (la holding d'Aulas, ndlr) espère néanmoins mettre en oeuvre une augmentation de capital permettant d'associer de nouveaux partenaires à son développement."
|
Sinon moi je serai lyonnais aussi ce soir et je trépigne d'impatience à l'idée de voir ce choc avec en face, un Celtic qui, je l'espère, jouera avec son fighting spirit habituel! :thepirate
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS, HEY!!
ALLEZ LES GONES! |
|
|
| Trancemaster2k |
certainement le plus beau match depuis le debut de la saison !! il a tenu toutes ses promesses avec un suspens de ouf. Junhino est bien l'homme fort de Lyon car c'est lui qui a fait gagner le match.
:crazy: :eyes: :crazy:
Je crois que nos deux equipes francaises peuvent encore passer au prochain en jouant comme cela, surtout qu'ils terminent premier de leur poule. |
|
|
| Lytchix |
ENORME!!!
Grosse perf des Lyonnais qui s'affirment comme un grand d'Europe.
Il faut maintenant tomber contre Moscou ou la Real Sociedad même si ce ne sera pas du tout cuit... |
|
|
| rafon3 |
FOU, j'étais FOU!!!!
les dernières minutes ont été horribles!!!
Seul bémol: je ne comprends toujours pas pourquoi il ne fait pas plus jouer Carrière et Dorhaso, çà manquait terriblement de solutions vers l'avant à un moment....
Sinon heureusement pour Berthod que l'on a gagné, il n'a rien à se reprocher sur l'action de la 2ème égalisation, c'était pas de chance...
RDV en février |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
FOU, j'étais FOU!!!!
les dernières minutes ont été horribles!!!
Seul bémol: je ne comprends toujours pas pourquoi il ne fait pas plus jouer Carrière et Dorhaso, çà manquait terriblement de solutions vers l'avant à un moment....
Sinon heureusement pour Berthod que l'on a gagné, il n'a rien à se reprocher sur l'action de la 2ème égalisation, c'était pas de chance...
RDV en février |
en fait l'equipe tourne assez bien sans ses joueurs donc on peut pas pas, pour le moment, le reprocher à l'entraineur. En totu cas il y a de plus en plus de chance pour qu'au moins l'un des deux partent au mercato.
Berthod etait effrondé lorsqu'il est sorti, il avait les larmes aux yeux. C'est beau de voir cet etat d'esprit, surtout qu'il n'y peut rien sur le deuxieme but.
Demain c'est le tirage au sort pr les coupes européennes :thepirate
A noter aussi le plus gros carton, avec la Juve qui gagne 7-0 :eyes: (dont deux buts de Trezegoal) |
|
|
| Transa.E.P |
Tres beau Match en effet même si Lyon revient de loin, il méritait de gagner ce match.
Pour la suite de la coupe, je pense que Lyon devra tenter un peu plus leur chance devant le but, un brin de folie ne ferait pas de mal à cette attaque, j'ai trouvé les milieux de terrains formidables mais une certaine hésitation de la part des attaquants.
Sinon Inter Milan et Lazio Rome éliminés:nervous: , heureusement que le Milan et la Juve font carton plein l'Italie serait en deuil sinon:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Pour la suite de la coupe, je pense que Lyon devra tenter un peu plus leur chance devant le but, un brin de folie ne ferait pas de mal à cette attaque, j'ai trouvé les milieux de terrains formidables mais une certaine hésitation de la part des attaquants.
|
ouai c clair que les attaquants ont peiné tout de meme notamment Elber et Govou qui ont perdu plusieurs ballons. Heureusement pour Elber il met ce premier but parce qu'apres ils "tergiversse" plus d'une fois :p
| quote: | Le président de Pérouse affirme avoir convaincu l’Allemande Birgit Prinz de rejoindre son équipe dans les prochains jours.
L’idée de faire jouer une femme au sein de son équipe de Pérouse n’est pas nouvelle pour le président Gaucci. Après avoir manqué de convaincre les Suédoises Hanna Ljungberg et Victoria Svensson, il avait jeté son dévolu sur l’Allemande Birgit Prinz, 25 ans. Cette dernière se serait montrée, selon le président italien, très enthousiaste à l’idée de jouer en Serie A. Fin septembre, Prinz a été sacrée championne du monde avec l’Allemagne, terminant meilleure buteuse du tournoi (7 buts). Gaucci reste par ailleurs convaincu que Prinz aura l’autorisation de jouer avec les hommes.
|
il est pas tout a fait net' ce président :crazy:
| quote: | Six joueurs de l’AS Nancy-Lorraine ont répondu favorablement à l’invitation d’un artiste local pour enregistrer une chanson à la gloire du club.
« Allez Nancy », c’est le titre de la chanson que vont enregistrer six joueurs de l’AS Nancy-Lorraine. Moncef Zerka, Jonathan Brison, Cédric Bockhorni, Olivier Sorin, Mickaël Chrétien et Julien Tournut ont ainsi répondu favorablement à l’invitation de Cataline, artiste lorrain auteur du texte. L’enregistrement devrait avoir lieu la semaine prochaine, la sortie dans les bacs étant programmée pour janvier-février.
|
vivement la release :tongue2 :crazy: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | | Il faut maintenant tomber contre Moscou ou la Real Sociedad même si ce ne sera pas du tout cuit... |
Quel talent! :p
Tirage des 1/8èmes de Ligue des Champions :
Stuttgart - Chelsea.
FC Porto - Manchester
Real Sociedad - Lyon
Celta Vigo - Arsenal
Bayern - Real Madrid
Sparta Prague - Milan AC
La Corogne - Juventus
Lokomotiv - Monaco
C'est possible! ;)
Accessoirement le tirage des 1/16èmes en Coupe UEFA :
Bröndby IF (DAN) - FC Barcelone (ESP)
Parme AC (ITA) - Gençlerbirligi (TUR)
Benfica (POR) - Rosenborg Trondheim (NOR)
Marseille (FRA) - Dniepr Dniepropetrovsk (UKR)
Perugia (ITA) - PSV Eindhoven (HOL)
Groclin Grodzisk (POL) - Bordeaux (FRA)
Valence CF (ESP) - Besiktas (TUR)
Club Bruges (BEL) - Debreceni VSC (HON)
Sochaux (FRA) - Inter Milan (ITA)
Auxerre (FRA) - Panathinaïkos (GRE)
Liverpool (ANG) - Levski Sofia (BUL)
Valerengen Oslo (NOR) - Newcastle United (ANG)
Celtic Glasgow (ECO) - FK Teplice (RTC)
Galatasaray (TUR) - Villarreal CF (ESP)
Spartak Moscou (RUS) - Real Majorque (ESP)
Gaziantepspor (TUR) - AS Roma (ITA)
Dur pour Auxerre et surtout pour Sochaux... :disbelief
EDIT :
Je fais le classement du championnat de pronos ce week-end.
Pour l'heure :
samedi 13 décembre 2003
17h15 :
Paris-SG - Bordeaux : 1-0
20h00 :
Auxerre - Lens : 2-0
Bastia - Lyon : 0-1
Guingamp - Nantes : 0-1
Lille - Le Mans : 2-1
Metz - Rennes : 2-1
Montpellier - Marseille : reporté
Sochaux - AC Ajaccio : 2-0
Toulouse - Nice : 1-2
dimanche 14 décembre 2003
20h45 :
Monaco - Strasbourg : 2-1 |
|
|
|
|