|
Foot-Addict.com (pg. 395)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
:eek: :eek: :eek:
:p |
|
|
| raph93 |
| ICI C'EST PARIS !!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by raph93
ICI C'EST PARIS !!! |
+ 1
| quote: | Originally posted by Léquipe
Mais la grande figure de ce début de Championnat reste bien Marseille : zéro point, zéro but en deux journées. |
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
| :D:D :haha::haha: :stongue::stongue: |
|
|
| tracid |
go to gerland ce soir :tongue2
j'espere que le match vaudra le coup ! ( enfin commme je n'ai pas payé la place, je suis peut etre mal placé pour faire mon difficile :happy2: ) |
|
|
| _ Andy _ |
| wou le new stade du bayern, comment le public il est trop près !!! ca c'est du stade, ça fout une putain de pression aux visiteurs ! :disbelief |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Jean Michel Aulas
"L'affaire est terminée et il n'y aura pas d'autre rendez-vous mardi (avec Chelsea). L'Angleterre a eu les Jeux Olympiques mais Chelsea n'aura pas Mickael Essien." |
:crazy: :crazy: :crazy:
C'est la première fois de ma vie que ce pourri me faire rire. En tout cas, superbe réplique :D :D :D |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | | Mais la grande figure de ce début de Championnat reste bien Marseille : zéro point, zéro but en deux journées. |
Faut pas non plus oublier le FC Nantes, ca va être la grosse surprise de ce championnat :crazy:
ALLEZ LE FCNA :tongue3 |
|
|
| d-miurge |
Freddie Sheperd (président de Newcastle) :«Comme Nicolas Anelka n'est à Fenerbahçe que depuis six mois et que son club n'a jamais émis l'envie de le vendre, on nous a demandé d'arrêter de tenter de le recruter, ce que nous avons accepté».
La grande classe quand même! :cool:
Je veux un président comme ça à l'OM! :wtf:
Je crois que je vais encore passer une année sans aller au stade.:whip: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Freddie Sheperd (président de Newcastle) :«Comme Nicolas Anelka n'est à Fenerbahçe que depuis six mois et que son club n'a jamais émis l'envie de le vendre, on nous a demandé d'arrêter de tenter de le recruter, ce que nous avons accepté».
La grande classe quand même! :cool:
Je veux un président comme ça à l'OM! :wtf:
Je crois que je vais encore passer une année sans aller au stade.:whip: |
tu veux voir des victoires, viens au Parc ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by raph93
tu veux voir des victoires, viens au Parc ;) |
pour voir Patrick Bruel montrer sa dernière meuf et des connards qui font des saluts nazis? |
|
|
|
|