|
Foot-Addict.com (pg. 361)
|
View this Thread in Original format
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by d&b
l'OL le seul club avec moins de supporters que monaco :D :toothless |
Cà fait combien de temps que tu as pas ouvert l'équipe pour voir le nombre de spectateurs par match... et surtout que tu n'es pas allé au stade de ton équipe du coin car l'OL draine du monde...
Et puis au moins chez nous à Lyon, on aime le beau jeu...
Et on agresse pas nos joueurs après un mauvais résultat ( genre comme à la commanderie ou au camp des loges ) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Cà fait combien de temps que tu as pas ouvert l'équipe pour voir le nombre de spectateurs par match... et surtout que tu n'es pas allé au stade de ton équipe du coin car l'OL draine du monde...
Et puis au moins chez nous à Lyon, on aime le beau jeu...
Et on agresse pas nos joueurs après un mauvais résultat ( genre comme à la commanderie ou au camp des loges ) |
seul l'ignorant croit savoir. :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
seul l'ignorant croit savoir. :haha: |
vous connaissez l'humour ?
ah nan escusez moi vous etes des footeux.. :toothless
je parlais des supporters hors du stades, l'ol c'est quand meme LE club dont tout le monde se fout hors lyonnais :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
l'ol c'est quand meme LE club dont tout le monde se fout hors lyonnais :toothless |
:toothless ça c'est bien vrai :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
l'ol c'est quand meme LE club dont tout le monde se fout hors lyonnais :toothless |
Ce n'est pas le seul, mais parmi les gros c vrai qu'on a ce problème.
Faudra d'ailleurs m'expliquer pourquoi, qu'est ce que vous lui reprochez???:conf: :conf: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ce n'est pas le seul, mais parmi les gros c vrai qu'on a ce problème.
Faudra d'ailleurs m'expliquer pourquoi, qu'est ce que vous lui reprochez???:conf: :conf: :rolleyes: :rolleyes: |
peu d'histoire c'est probablement ça...
ça changera surement avec le temps
en attendant c'est le seul truc qui nous permet de nous foutre de vous, alors pourvu que ça dure :D ;) |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by d-miurge
seul l'ignorant croit savoir. :haha: |
Je reconnais bien la mauvaise foix sudiste là.... :toocool:
Tout le monde a vu les images, et un ancien collègue de boulot était président de la section Ultra dans le Rhône... il m'a expliqué.
Et puis excuses, mais j'aime bien marseille, sous l'ère Tapis, il y avait un grand club, (magouilleur dans le sud normal, mais avec du super jeu, il faut le reconnaître. Aujourd'hui... plus rien, mais l'attitude des supporters et des dirigeants et lamentables.
Alors ok, l'OL c'est un club sans histoire, vous vous en tapez, en attendant, qui est où...??? 1er, invaincu en championnat, qualifié en Champions League... OM ??? PSG ...??? Surtout, ne soyez pas chauvin (pour une fois)... faites un bilan sur les 10 dernières saisons... C'est qui les meilleurs en France...???
:tongue3
Au moins Rafon me contredirera pas... :happy2:
C'est l'OL |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Je reconnais bien la mauvaise foix sudiste là.... :toocool:
Tout le monde a vu les images, et un ancien collègue de boulot était président de la section Ultra dans le Rhône... il m'a expliqué.
Et puis excuses, mais j'aime bien marseille, sous l'ère Tapis, il y avait un grand club, (magouilleur dans le sud normal, mais avec du super jeu, il faut le reconnaître. Aujourd'hui... plus rien, mais l'attitude des supporters et des dirigeants et lamentables.
Alors ok, l'OL c'est un club sans histoire, vous vous en tapez, en attendant, qui est où...??? 1er, invaincu en championnat, qualifié en Champions League... OM ??? PSG ...??? Surtout, ne soyez pas chauvin (pour une fois)... faites un bilan sur les 10 dernières saisons... C'est qui les meilleurs en France...???
:tongue3
Au moins Rafon me contredirera pas... :happy2:
C'est l'OL |
Tu parles de magouilles, mais si vous êtes dans cette position aujourd'hui, c'est bien Aulas le pire des magouilleur qui en est à l'origine. Et ça tous les nouveaux supporters de lyon qui s'interressent au foot que depuis ces 5 dernières années ne peuvent le comprendre.
Et donc la passion du supporter lyonnais comparée à celle des fanas marseillais qui se privent même de bonne bouffe pour se rendre au stade tous les samedis soirs, c'est la seule chose qui peut être comparée. car le reste, dirigeants, joueurs, ect... ils ne sont la que pour le fric. |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Tu parles de magouilles, mais si vous êtes dans cette position aujourd'hui, c'est bien Aulas le pire des magouilleur qui en est à l'origine. Et ça tous les nouveaux supporters de lyon qui s'interressent au foot que depuis ces 5 dernières années ne peuvent le comprendre.
Et donc la passion du supporter lyonnais comparée à celle des fanas marseillais qui se privent même de bonne bouffe pour se rendre au stade tous les samedis soirs, c'est la seule chose qui peut être comparée. car le reste, dirigeants, joueurs, ect... ils ne sont la que pour le fric. |
Je suis réaliste, c'est vrai qu'Aulas magouille bien, mais çà m'étonnerait qu'il aille acheter des matches (Valenciennes)...
Pour ce qui est de la motivation des joueurs, à Lyon, Marseille comme partout, à par les joueurs du cru, les autres sont là que pour une chose.... les € € € ...
Mais je comprend tout à fait que c'est dur d'admettre que maintenant, c'est l'OL les meilleurs... Et tu peux chercher ta pas d'arguments sur les 10 dernières années pour dire le contraire. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Mais je comprend tout à fait que c'est dur d'admettre que maintenant, c'est l'OL les meilleurs... Et tu peux chercher ta pas d'arguments sur les 10 dernières années pour dire le contraire. |
Je confirme, ils ont le meilleur groupe de L1, mais niveau image c'est bien pâle. C'est pour ça que l'OL n'a pas ce fort engouement comme l'OM, Paris, Lens voire Bordeaux et Nantes. |
|
|
| d&b |
ce qu'on retiendra, c'est qu'à la fin de la saison, plus de monde sont au courant de la Xieme place du psg ou de l'OM que la 1ere de l'oL
:D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
ce qu'on retiendra, c'est qu'à la fin de la saison, plus de monde sont au courant de la Xieme place du psg ou de l'OM que la 1ere de l'oL
:D |
hein?? ils sont premiers??
:p ;) |
|
|
|
|