|
Foot-Addict.com (pg. 456)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
J'ai beaucoup pensé à toi en quelques jours, cher matvei. 
Entre la déroute de l'OM à Metz (:stongue: ) et la brillante victoire de Lyon à Eindhoven, il doit pas être très content, matvei! :haha:
Ben oui, Lyon fait partie des favoris cette année, il va falloir l'admettre. :p
Sinon, je ne vois pas où est l'animosité des commentateurs de TF1 envers Lyon. :conf:
Heureusement qu'il y a Lyon pour nous apporter un peu de joie en Coupe d'Europe parce que les OM, PSG et autres Monaco sont vraiment pathétiques cette saison... |
|
|
| _ Andy _ |
Clair, si les commentateur ne sont pas pro-français moi je suis un profète mahomet tibétin. :p
Sinon Lyon a été très solide, ils ont gagné là où le PSG en aurait pris au moins 3 :D . C'est bien parti pour eux pour les 1/4.
Grosse perf' d'Arsenal qui apparement s'est bien balladé au Santiago Bernabeu. Ce soir Chelsea vs Barca :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai beaucoup pensé à toi en quelques jours, cher matvei. 
Entre la déroute de l'OM à Metz (:stongue: ) et la brillante victoire de Lyon à Eindhoven, il doit pas être très content, matvei! :haha:
Ben oui, Lyon fait partie des favoris cette année, il va falloir l'admettre. :p
Sinon, je ne vois pas où est l'animosité des commentateurs de TF1 envers Lyon. :conf:
Heureusement qu'il y a Lyon pour nous apporter un peu de joie en Coupe d'Europe parce que les OM, PSG et autres Monaco sont vraiment pathétiques cette saison... |
+1 c'est bien résumé.
T'as pas de mal à dire ça Andy, bien sur que le PSG en aurait pris minimum 3 et c'est bien pour ça qu'ils ne sont pas dans cette coupe.
Bref pour en revenir au sujet, je ne comprends pas que l'on ne soit pas tous derrière Lyon!
Moi je rêvais que d'un truc hier, c'était qu'ils bouffent ces crevards de Hollandais malins et vicieux jusque la moelle!
Qu'on les pende au match retour, vive Lyon pour nous faire vibrer dans ce bien triste paysage du football français... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pourquoi :( ??
Que t'aimes pas Lyon c'est une chose mais tu restes français quand même non??
J'ai jamais été un grand fan de Paris, mais quand ils étaient en Coupe d'Europe j'étais content qu'ils gagnent!!!
Je comprends pas...
|
ca fait 2-3 ans que je suis pour les clubs hollandais en coupe d'europe, PSV & Ajax en CL, ainsi que Alkmaar AZ en UEFA... Ils auraient joué contre le PSG j'aurasi été neutre ;)
et pour info, ca n'a rien contre Lyon, dtf a la coupe du monde je suis pas pour la France mais pour le Paraguay, les Pays Bas et la yougoslavie... va comprendre toi :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ca fait 2-3 ans que je suis pour les clubs hollandais en coupe d'europe, PSV & Ajax en CL, ainsi que Alkmaar AZ en UEFA... Ils auraient joué contre le PSG j'aurasi été neutre ;)
et pour info, ca n'a rien contre Lyon, dtf a la coupe du monde je suis pas pour la France mais pour le Paraguay, les Pays Bas et la yougoslavie... va comprendre toi :D |
faut pas faire gaffe à ce qu'il dit, il décuve :toothless |
|
|
| matvei |
Ué c'est pas la bonne periode pour moi :p
Totalement vert !!
On va essayer de torcher Bolton ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ca fait 2-3 ans que je suis pour les clubs hollandais en coupe d'europe, PSV & Ajax en CL, ainsi que Alkmaar AZ en UEFA... |
pfff l'autre eh :p
tout ca parce qu'il y a "van" dans son nom :toothless |
|
|
| d-miurge |
En tant qu'ancien gardien de but, je dois dire que soit Aurélio Gomes a été pris d'une crise subite d'hémorroïdes qui l'a fait se coucher sur le côté et rentrer le ballon, soit il a été acheté! :o
Sinon, j'aime pas beaucoup Houllier (je sais, il a une sale tête allez comprendre!), mais son coaching quand il sort Cris à la mi-temps était vraiment bon, de même quand il sort Carew, peu en verve hier soir mais qui a pesé sur les défenseurs, et qu'il met Fred à la place sur qui la faute est faite pour le coup-franc du pointu de Juninho. |
|
|
| severnayaprods |
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
| quote: | | La défense milanaise prend l'eau. On sent un vent de panique souffler sur l'Inter, pourtant rompu aux chocs européens. Mais la fougue de la jeunesse amstellodamoise fait la différence, pour le moment. |
:cool: :cool: :cool:
Ajax 2 - 0 Inter après 20 minutes
:D |
|
|
| _ Andy _ |
Je me suis REGALE ce soir :gsmile: Barca Powa :D
Sinon j'aimerai savoir pour ceux qui suivent un peu Arsenal, esct-ce que Flamini, alias pas de figure (alias judas) joue souvent chez les gunners? |
|
|
| matvei |
Flamini joue pas mal de match oui.
Vieira est parti, il joue normalement milieu défensif, son vrai poste.
Contre le Real, il a joué arrière gauche, match catastrophe, beckham a été trés dangereux, le seul du Real dailleurs (heureusement qu'il a tout loupé).
Trés beau match de Fabregas et Hleb, Henry plutot bon, il a raté 4 occases nettes, mais quel but de grand joueur !
Eboué/Touré trés bons aussi.
Le retour sera différent, mais le Real est décevant. Robinho est pas passé une fois, Cicinho est incapable de défendre (par contre en dribbles trés fort), R. Carlos décevant en attaque comme en défense, Zidane émoussé, Guti bof, heureusement de Gravesen et Beckham en gros ;)
Bref, j'ai vu un trés beau match avec Real-Arsenal.
Déçu pour Chelsea, Messi était dans un grand jour, mais à 10, je ne crois pas que le Barça aurait gagné.
Au retour, Essien + Gallas, sait-on jamais, surtout que le Barça va pas vraiment gérer ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:cool: :cool: :cool:
Ajax 2 - 0 Inter après 20 minutes
:D |
Vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
:D:D :thepirate:thepirate :disbelief:disbelief :stongue::stongue:
-------------------------------
Vive le Barça, Chelsea n'avait qu'à bien se tenir!!! Et ils vont manger sévère au match retour!
Sinon content pour Arsenal et Arsène qui en ont bien besoin.:) |
|
|
|
|