|
Foot-Addict.com (pg. 784)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Pour les renards (et les autres aussi) on a les photos de la hoeren qui s'est tapée Ribéry, Govou et Benzema :
http://www.divertissonsnous.com/201...tuee-des-bleus/
:toothless elle fait clairement pas 18 ans maintenant (alors 16 y'a 2 ans)
Mon avis c'est qu'elle a fait ça dans le but de les piéger, après comme eux ils ont pas de cerveau ç'a pas bien été difficile :p :clown: |
|
|
| Mr. D |
Pas top top en plus :(
Dans les commentaires : | quote: | | J’ai une petite pensée pour les compagnes officielles des joueurs impliquées quand même |
À mon avis il y en a d'autres qui doivent tirer la gueule :toothless |
|
|
| listing_soiree |
| Entre les parcours de Montpellier et de Marseille en championnat cette année, JE SUIS AUX ANGES :D Mode Happy ! |
|
|
| Insigma |
"Karim Benzema aurait pour sa part eu une sexuelle en 2008"
chacun est libre d'interpréter le mot manquant :D |
|
|
| matviscafcb |
C'est peut etre un peu moins choquant pour Benzema, il avait quel age en 2008 ? il devait pas etre bien vieux aussi
Mr D wtf elle fait une peu plastique m'enfin si elle vient a la maison elle dormira pas dans la baignoire :thepirate |
|
|
| Mr. D |
| ah oui certes, mais ça c'est juste de la galanterie :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pour les renards (et les autres aussi) on a les photos de la hoeren qui s'est tapée Ribéry, Govou et Benzema :
|
Govou aurait menti à l'insu de son plein gré ? Ou c'est juste parce qu'il a attendu les 18 ans qu'il est pas concerné ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mr. D
ah oui certes, mais ça c'est juste de la galanterie :o |
J'aime pas le gaspillage :o |
|
|
| listing_soiree |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est peut etre un peu moins choquant pour Benzema, il avait quel age en 2008 ? il devait pas etre bien vieux aussi
Mr D wtf elle fait une peu plastique m'enfin si elle vient a la maison elle dormira pas dans la baignoire :thepirate |
abusé cette histoire :eek: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'aime pas le gaspillage :o |
surtout au prix qu'elle doit coûter :toothless |
|
|
|
|