|
Foot-Addict.com (pg. 872)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ca te fait pas mal au cul de te faire enfiler par un club de peintres? Je parle de Paris hein, pas de Zilina :o |
Rendez-vous au retour, on viendra vous chercher à l'aéroport et on vous fera passer par Martigues et Aix, vous devriez arriver au Vélodrome pile à l'heure, histoire que 5 minutes après, Diawara découpe Néné, le tout filmé par les caméras 3D de Canal qui feront verser quelques larmes à Colony US Capital :stongue: :stongue:
Edel sera toujours dans les buts j'espère :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Thib' |
| Pas regardé pour cause de gueule de bois mais Reveillere c'était rouge nan? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
Ouais pour moi c'est rouge il le prends bien haut, par derriere 2 pieds decollés, le geste juste je geste du tilt. Tout les defenseurs de metiers se sont fap fap devant la tv imo. Dugarry a appelé ca "un tacle d'intimidation" et c'est tout a fait ca, le tacle qui veut dire a l'attaquant que ce soir c'est pas la kermesse, mais bon d'hab faut le faire en debut de match quoi :toothless
J'avais lu un truc un jour avant un match en - de 18, un itw de DiMeco ou il disait "moi j'avais un plan : premier ballon que l'attaquant touche, au tout debut du match, je le demonte. Ca luimontre que je suis pas la pour prendre un tourni et jamais un arbitre te fout un rouge au bout de 5 min". Resultat j'avais joué 7 min, les arbitres de DH sont plus tatillons que ceux de D1 a priori :tongue2 |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Resultat j'avais joué 7 min, les arbitres de DH sont plus tatillons que ceux de D1 a priori :tongue2 |
:stongue: :stongue: :stongue:
lol @ père spirituel :toothless |
|
|
| Thib' |
@ RATvei :
Le coup du bus trimballé dans la ville on vous l'a aussi fait à Moscou où la caisse de flics qui devait vous ouvrir la route a crevé, et pourtant vous avez gagné 3-0 ;)
Pour ce qui est du niveau du gros Papoula, je ne sais pas comment la chèvre Rolland et les autres trisos de M6 peuvent dire, à chaque match "que c'est un des meilleurs gardiens de France" :wtf: :wtf: :wtf:
Il est lent, gros, nul... A part faire rire les gosses il ne sert pas à grand chose... Ce qui me saoule c'est qu'il est tout le temps au bord de la rupture, il chatte un peu et fait genre "c'est bon je gère etc..."
Quand je pense qu'on pouvait avoir Ruffier... :whip: Je suis de nouveau d'accord avec toi quand tu dis que nos investisseurs sont des charlots, un fond de pension actionnaire dans le foot : rofl :rolleyes:
Bon là y'a Douchez et Ospina qui veulent venir, le gros sans papiers veut une prolongation de contrat... J'espère qu'on va aligner quelques billets pour Ospina ou prendre Douchez gratos mais surtout ne pas resigner Edel...
Surtout qu'apparemment la fédé Camerounaise aurait magouillé avec lui dans l'histoire de fausse identité :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
A part faire rire les gosses il ne sert pas à grand chose... |
C'est pour ca qu'il joue, Robin du bois veux un Parc familial :toothless
Et lol@Ruffier le mec est deja a moitié mongolien a Monaco sans pression avec 12 supporter par match alors a Paris il biffle un arbitre a la premiere serie de defaites |
|
|
| birante |
| rofl le petit rat qui s'excite derrière son pc, t'es sous pression ou quoi Matvei :conf: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
rofl le petit rat qui s'excite derrière son pc, t'es sous pression ou quoi Matvei :conf: |
Non ça va mais putain je repense à cette claque du Parc, ça me rend fou. :toothless :toothless :toothless
Sinon le PSG costaud, rien à dire, cette année, c'est du lourd (sans mauvais de jeu mot avec Edel), vraiment. |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et on a donc eu le droit à une vraie CdM de merde. Certes sans embrouille, sans emmerde, mais une coupe de merde sans spectacle, sans public qui chante, bref rien hormis des tordus qui soufflent 90 min dans des trompettes... |
+1.
Et pour moi l'Afrique du Sud, à côté du Qatar, niveau passion footballistique, c'est l'Argentine, alors je crains vraiment le pire.:o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matvei
c'est du lourd (sans mauvais de jeu mot avec Edel), vraiment. |
:stongue:
on devrait envoyer Edel et Gignac en cure tous les 2 :toothless |
|
|
| Migoa |
| T'oublis Brandao :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
FAP FAP FAP FAP
Putain c'est quand meme un autre sport :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|