|
Foot-Addict.com (pg. 190)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Samedi 13 septembre 2003
17h15 :
Lyon - Auxerre : 2-1 (Elber marque son premier but)
20h00 :
Bastia - Guingamp : 2-0
Bordeaux - Sochaux : 2-0
Lille - Monaco : 0-3 (Monaco futur champion)
Marseille - Le Mans : 3-0 (Trop faible Le Mans)
Metz - Montpellier : 2-0
Nice - Nantes : 2-2
Rennes - Lens : 1-0
Strasbourg - AC Ajaccio : 2-1
Dimanche 14 septembre 2003
Paris-SG - Toulouse : 4-0 (Victoire rassurante) |
|
|
| Shito |
Samedi 13 septembre 2003
17h15 :
Lyon - Auxerre : 2-0
20h00 :
Bastia - Guingamp : 1-0
Bordeaux - Sochaux : 2-1
Lille - Monaco : 1-1
Marseille - Le Mans : 2-0
Metz - Montpellier : 1-0 (ya intérêt)
Nice - Nantes : 1-2
Rennes - Lens : 0-0
Strasbourg - AC Ajaccio : 2-1
Dimanche 14 septembre 2003
Paris-SG - Toulouse : 2-0 (avec une conviction limitée...) |
|
|
| PEZ68 |
Samedi 13 septembre 2003
17h15 :
Lyon - Auxerre : 1-0
20h00 :
Bastia - Guingamp : 1-1
Bordeaux - Sochaux : 2-0
Lille - Monaco : 2-2
Marseille - Le Mans : 4-1
Metz - Montpellier : 0-1
Nice - Nantes : 0-2
Rennes - Lens : 2-0
Strasbourg - AC Ajaccio : 0-0
Dimanche 14 septembre 2003
Paris-SG - Toulouse : 1-0 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Strasbourg - AC Ajaccio : 0-0
|
Bah dis donc, ils vont quand même gagner contre Ajaccio! :D ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bah dis donc, ils vont quand même gagner contre Ajaccio! :D ;) |
Ajaccio n'est pas une des meilleures équipes à l'extèrieur ? |
|
|
| PEZ68 |
METZ 0 - 1 AC AJACCIO
Le Mans 0-1 AC Ajaccio
Nice 2-2 AC Ajaccio
Pas mal nan? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Ajaccio n'est pas une des meilleures équipes à l'extèrieur ? |
Si mais c'était le début de saison.
Strasbourg a une bonne &quipe cette année. On verra bien. ;) |
|
|
| cottcott44 |
Aller voila mes ch pronostics :)
Samedi 13 septembre 2003
17h15 :
Lyon - Auxerre : 1-1 (Lyon est tres fort chez lui et auxerre c la crise en ce moment donc il vont sans doute marquer un but)
20h00 :
Bastia - Guingamp : 1-0 (Guingamp sont faibles par rapport à bastia je trouve)
Bordeaux - Sochaux : 2-0 (Sochaux a l'exterieur ils sont nuls !! :p )
Lille - Monaco : 1-3 (Monaco avec morientes si il joue ca devrait faire mal )
Marseille - Le Mans : 3-1 (la je ense que le mans font pas le poids)
Metz - Montpellier : 0-0 (2 équipes qui se valent , desolé pour les meztins :D )
Nice - Nantes : 1-2 (ALLEZ FCNA, jsuis a fond pour eux depuis tjs donc ils vont gagner meme si ca va etre cho a nice)
Rennes - Lens : 1-1 (Match equilibré sans plus)
Strasbourg - AC Ajaccio : 2-1 (Strasbourg ont une bonne équipe cette année)
Dimanche 14 septembre 2003
Paris-SG - Toulouse : 1-0 (Un but à l'arrachée pour un psg futur equipe de L2 :D) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Paris-SG - Toulouse : 1-0 (Un but à l'arrachée pour un psg futur equipe de L2 :D) |
Ah ouai super ta blague:rolleyes:
Sinon:
Samedi 13 septembre 2003
17h15
Lyon - Auxerre 0-0
20h00
Bastia - Guingamp 2-0
Bordeaux - Sochaux 2-0
Lille - Monaco 1-1
Marseille - Le Mans 2-0
Metz - Montpellier 1-2
Nice - Nantes 2-1
Rennes - Lens 0-1
Strasbourg - AC Ajaccio 2-1
Dimanche 14 septembre 2003
20h45
Paris-SG - Toulouse 3-0 |
|
|
| Lytchix |
Real - Valladoid : 7-2
Triplé de Raul
Buts de Julio Cesar (csc), Zidane, Figo & Ronaldo.
Ca va chauffer mardi... :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Real - Valladoid : 7-2
Triplé de Raul
Buts de Julio Cesar, Zidane, Figo & Ronaldo.
Ca va chauffer mardi... :p |
Effectivement...
mais dans un autre temps:
OM 5 - 0 Le Mans ;)
Buts de Drogba, Marlet, Sytchev et Mido (x2) :)
Runje et Casillas font passer deux nuits difficiles avant mardi :) |
|
|
| Lytchix |
Belle victoire de l'OM mais ils peuvent remercier le gardien du Mans (et accessoirement sa superbe défense) pour la moitié des buts. ;)
Moi, je vais remercier Bordeaux qui est l'équipe sur laquelle je me plante à chaque fois dans mes pronos.
Je me demande même si elle m'a déjà rapporté un point cette saison... :whip:
Le prochain match des Girondins c'est contre Lens à l'extérieur. Bon courage pour le pronostiquer celui-là! :mad: |
|
|
|
|