|
Foot-Addict.com (pg. 684)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| le blanc est sympa j'adore les maillots avec les cols comme ça, sinon les 2 autres sont bien bien bien laids |
|
|
| matvei |
| Ca ne fera pas un "beau" champion :toothless |
|
|
| severnayaprods |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Y'a plus qu'à plier les travelos en finale :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
| birante |
| Alex et Defcon, vous en êtes où niveau Abo ??? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Alex et Defcon, vous en êtes où niveau Abo ??? |
sans moi à priori, je t'expliquerai! |
|
|
| birante |
| Ok pas de pb, même moi je ne sais pas encore.:( |
|
|
| matviscafcb |
| Ca vaut combien les abos dans les virages chez vous ? |
|
|
| birante |
| dans les 200 à Boulogne, me rappelle plus exactement . |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
Alex et Defcon, vous en êtes où niveau Abo ??? |
Ah parce qu'en plus vous êtes abonnés?
:stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matvei
Ah parce qu'en plus vous êtes abonnés?
:stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: |
oui c'est comme ça que l'on fait quand on a un vrai stade, avec des tribunes. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by birante
oui c'est comme ça que l'on fait quand on a un vrai stade, avec des tribunes. |
lol :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by birante
oui c'est comme ça que l'on fait quand on a un vrai stade, avec des tribunes. |
:stongue::stongue::stongue: woootttt la belle bleu et rouge! En finesse celle là. |
|
|
|
|