|
Foot-Addict.com (pg. 224)
|
View this Thread in Original format
| Dj-HordasH |
haha attend qu’on se débarrasse de Farnandao et quelques autres cloches alors fais gaffe quand la machine se met à tourner.
De tout façon, Massalia trop puissant dans les gradins à jamais ;)

____________________
un peu d'humour maintenant >> http://grab.orsm.net/update20030917/gayumpire.wmv |
|
|
| Trancemaster2k |
:eyes: :eyes: j'ai halluciné quand j'ai decouvert ce score de Monaco sur TA :eyes: :eyes:
16h45 :
Gaziantepspor (TUR) - Lens (FRA) : 1-1
18h30 :
Bordeaux (FRA) - Heart of Midlothian (ECO) : 2-0
FC Utrecht (HOL) - Auxerre (FRA) : 0-1
20h30 :
Borussia Dortmund (ALL) - Sochaux (FRA) : 3-0
alelz le Borussia, j'adore cette equipe !! :thepirate
Les matchs de Bordeaux et Sochaux sont retransmis sur...
 |
|
|
| Transa.E.P |
:stongue: :stongue: MDR:stongue: :stongue: , elle est toute belle cet arbitre
:stongue: :stongue: |
|
|
| choukri |
16h45 :
Gaziantepspor (TUR) - Lens (FRA) : 2-1
18h30 :
Bordeaux (FRA) - Heart of Midlothian (ECO) : 4-0
FC Utrecht (HOL) - Auxerre (FRA) : 1-2
20h30 :
Borussia Dortmund (ALL) - Sochaux (FRA) : 2-0 |
|
|
| Trancemaster2k |
BRÉVIAIRE SPÉCIAL MONACO-LA COROGNE
expérience génétique
Qui a greffé la défense de Laval sur l'équipe de la Corogne?
minutage
Un peu plus et le résumé était aussi long que le match.
open de Monaco
6-2 en 49 minutes, ça faisait déjà un premier set assez accroché.
saine lecture
Les Monégasques ont lu les bons conseils du numéro 1 des Cahiers du foot pour faire exploser le nombre de buts par match.
deux poids, deux mesures
Porato mécontent : "Moi, quand j'en prends trois, on m'envoie jouer en CFA".
formule 1
Une équipe forte en contre opposée à une équipe qui ne sait pas jouer les hors-jeu, c'est la recette des soirées réussies.
longueur de banc
C'est dans ces circonstances que l'on se rend compte de l'importance d'avoir un troisième gardien meilleur que les deux premiers.
comparatif
Sachant que Les Manceaux n'ont mis que deux buts à Monaco, mais n'en ont encaissé que quatre, peux-t-on dire que le MUC est supérieur à La Corogne?
anticipation
Les dirigeants monégasques avaient demandé aux spectateurs de s'habiller en rouge et blanc. Il savaient que le Père Noël allait venir?
arm pas strong
Molina, c'est le seul sportif qui est moins bon après son cancer des testicules qu'avant.
impasse
Comme quoi c'est payant de zapper la Coupe de la Ligue.
mauvais souvenir
Ils ont bien fait de ne pas s'arrêter à 7-2, parce qu'en Ligue des champions, c'est le genre de score qui porte malheur.
retour sur terre bosselée
Didier Deschamps : "La réalité on va vite y retomber, samedi à Ajaccio".
conclusion
Vive l'exception fiscale monégasque ! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
retour sur terre bosselée
Didier Deschamps : "La réalité on va vite y retomber, samedi à Ajaccio". |
PTDR! Globalement c'est toujours aussi excellent!
16h45 :
Gaziantepspor (TUR) - Lens (FRA) : 1-1
18h30 :
Bordeaux (FRA) - Heart of Midlothian (ECO) : 1-0
FC Utrecht (HOL) - Auxerre (FRA) : 0-1
20h30 :
Borussia Dortmund (ALL) - Sochaux (FRA) : 2-0 |
|
|
| webandyscott |
16h45 :
Gaziantepspor (TUR) - Lens (FRA) : 2-2
18h30 :
Bordeaux (FRA) - Heart of Midlothian (ECO) : 2-0
FC Utrecht (HOL) - Auxerre (FRA) : 0-1
20h30 :
Borussia Dortmund (ALL) - Sochaux (FRA) : 2-0 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: |
Mort d'un gardien
Le gardien de but du FC Greifensee (D2 suisse), près de Zürich, est mort des suites d'une blessure à la tête, lors d'un match opposant son club de football à celui de Wiedikon, a-t-on appris jeudi auprès du club.
Reto Gafner, 32 ans, est mort mardi dernier, deux jours après le match. Il avait heurté violemment le genou d'un joueur de l'équipe adverse en voulant bloquer le ballon.
Victime d'une grave hémorragie cérébrale le gardien est mort alors qu'il se trouvait dans le coma.
Après ce décès, tous les matches comptant pour le championnat de Suisse de 2e division ont été annulés cette semaine.
|
:eyes: :eyes: mort sur un contact :eyes: :eyes:
Franchement ca fait peur; ca montre une nouvelle fois que le football est un sport dangereux comme tous les autres sport sauf p-e le curling et la pétanque (si c considéré comme sport pr le dernier ;)) |
|
|
| Trancemaster2k |
victoire des Ecossais des Hearts sur Bordeaux (1-0). Bravo a cette equipe qui a eu un super etat d'esprit pendant tout le match ainsi que ses tres nombreux supporteurs. Franchement on devrait en prendre de la graine en France;
Des bordelais pathétiques, incapables de faire la différence et attendant un exploit individuel de Feindounou ou Darcheville. Franchement mérité pour ces ecossais qui vont chanter encore longtemps :thepirate
A suivre Dortmund qui va atomisé Sochaux :D
Ca va etre chaud pour les clubx francais ce soir...
EDIT 1 : 2-0 pour Sochaux au bout de 30 minutes, nan mais c pas croyable... :eyes: (je crois que c raté pr mon prono :D) |
|
|
| Lytchix |
Lytchix 4(0) <= Je salue ma performance ;), 4 bons matchs mais les scores exacts ne suivent toujours pas...
choukri 2(0)
Transa.E.P 2(0)
webandyscott 2(0)
PEZ 68 1(0)
o 1(0)
Tm2k 1(0)
HordasH 0(0)
Maillon faible = HordasH 0(0) <= Bravo, t'es favori pour le titre! lol :p ;)
o...............111(17) Absent(0) MF(4) <= avance encore confortable mais jusqu'à quand? ;) :D
webandyscott..103(16) Absent(3) MF(3) <= gratte un point à o
Lytchix............102(10) Absent(0) MF(2) <= gratte une place à choukri
choukri............102(15) Absent(0) MF(4) <= se gratte le nez
Transa.E.P.......100(10) Absent(0) MF(4) <= UHU marche plus
Dj-HordasH......91(12) Absent(1) MF(9) <= en pleine forme! :p
TM2k...............90(12) Absent(5) MF(5) <= gratte un point à ... HordasH! :stongue:
PEZ68..............87(11) Absent(1) MF(4) <= dommage pour l'UEFA... :/
Absent(18) 55(3)
|
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Lytchix 4(0) <= Je salue ma performance ;), 4 bons matchs mais les scores exacts ne suivent toujours pas... |
Je salue également, moi les Coupes d'Europe c'est définitivement pas mon truc, et ça ne l'a jamais été de tte façon...
| quote: | | o...............111(17) Absent(0) MF(4) <= avance encore confortable mais jusqu'à quand? ;) :D |
Une chose est sûre: je ne serai pas rattrapé à la prochaine journée comme tu me l'avais pourtant annoncé avec certitude il y a peu! J'ai mm accru mon avance depuis! :p
Je ne me fais pas de souci, pour le moment ça se passe bien, je gère et j'entends bien continuer! :D
C'est serré par contre dans le mou du classement hein! :D;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
J'ai mm accru mon avance depuis! :p
Je ne me fais pas de souci, pour le moment ça se passe bien, je gère et j'entends bien continuer! :D
C'est serré par contre dans le mou du classement hein! :D;) |
Moi je t'ai pris 1 pts, c'est peu mais c'est toujours ça de pris :). Mais sache que tu es en train de vivre tes derniers moments de leader ;) :thepirate
samedi 8 novembre 2003
Nice - Bastia : 2-1
Le Mans - Metz : 1-1
Nantes - Paris-SG : 3-0
Rennes - Lille : 1-0
dimanche 9 novembre 2003
AC Ajaccio - Monaco : 1-1
Auxerre - Guingamp : 3-1
Lens - Montpellier : 1-2
Sochaux - Toulouse : 3-0
Strasbourg - Bordeaux : 2-0
Marseille - Lyon : 2-1 |
|
|
|
|