|
Foot-Addict.com (pg. 776)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
Sur les deux matchs, Bordeaux méritait bien mieux.
Et sur les deux matchs, un arbitrage à sens unique :whip: :whip: :whip: |
|
|
| ponsshin |
Fais chier pour Bordeaux mais bon comme on dit ça fait une équipe française en demi. Plutôt content que ce soit le Bayern que MU comme prochain adversaire, ça me parait plus abordable.
Encore dommage pour les Girondins mais si Lyon se fait une place en finale:crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
Dommage pour Bordeaux qui a mieux joué ce soir et qui méritait d'avantage !
Par contre pour moi y'a pas péno du tout sur Chamakh (tout comme y'a pas de péno du tout à l'aller on est d'accord)
Lyon - Bayern en demi, c'est jouable pour Lyon, ce serait vraiment bien pour le foot français :) |
|
|
| dansal62 |
| Mer il et monstrueux ce Lloris §§§§§§ :eyespop: |
|
|
| matvei |
Je sais pas comment Sisokho peut finir le match...
Et le Bayern en demi, quelle chatte ces lyonnais... :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
+1 pour Cisskho
Le Bayern faudra aller les chercher, faudra pas que les Lyonnais pense qu'ils ont deja gagné
Je reve de les voir en finale, qu'ils puissent toucher la coupe, la sentir et se faire massacrer par le Barca ou l'Inter et Jean Mi la pute "on est passé pres, tout pres du reve sans cet arbitrage a sens unique"  |
|
|
| Defcon_7 |
| T'inquiète pas va, le vainqueur final on le connait déjà ;) (sauf si Dieu se blesse) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matvei
je sens qu'on va encore s'enfiler sur la Canebière... Et cette fois, je serai de la partie :crazy: :crazy: :crazy: |
j'en doute pas une seconde ;)
:toothless |
|
|
| Thib' |
:tongue2 |
|
|
| birante |
| LIVERPOOOOOOOOOLLL :crazy: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by birante
LIVERPOOOOOOOOOLLL :crazy: |
D'ailleurs c'est pas la dernière saison qu'ils jouent avec ce sponsor ? :confused: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
LIVERPOOOOOOOOOLLL :crazy: |
En fait, vous êtes soit pour les Etats-Unis / Hollande, soit pour Liverpool, soit contre l'OM.
Mais vous êtes jamais pour le PSG en fait?
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
|
|