|
Foot-Addict.com (pg. 79)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
yeeeeesss buuuuuuut
2-2 d'la balle, et c'est mérité en plus ;) |
|
|
| Lytchix |
Allez on y croit.
A 10 contre 11, c'est tendu quand mm! :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Allez on y croit.
A 10 contre 11, c'est tendu quand mm! :eyes: |
bon ben voila ca fé 1 point pour moi, 2-2 à la fin du temps réglementaire. Je les sens bien tout de meme ces p messins ;)
EDIT: ben voila ils ont perdu 3-2, dommage :(
en tout cas un beau match comme on aimerait en voir plus svt en Ligue 1, vivement que Metz soit dans l'Elite ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
OUAIIIIIIIII :D |
lol, petit pezkiki!
Y'aura jamais un vrai club de foot en Alsace comme Metz. ;)
Bye bye IMG Mc Cormack! ;)
:thepirate
Bravo Metz qui a démontré toutes les qualités d'un club de l'élite. :) |
|
|
| PEZ68 |
Strasbourg ils sont deja arrivé en demi d une coupe de l UEFA :D (et ils ont battu metz 4-0 en intertoto je crois cette annee la)
Bon j arrete de defendre ce club , je l aime pas , tu vas voir un match a la Meineau , ils gagnent 1-0 et les spectateurs les sifles a la fin , du jamais vu:eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Strasbourg ils sont deja arrivé en demi d une coupe de l UEFA :D (et ils ont battu metz 4-0 en intertoto je crois cette annee la)
Bon j arrete de defendre ce club , je l aime pas , tu vas voir un match a la Meineau , ils gagnent 1-0 et les spectateurs les sifles a la fin , du jamais vu:eyes: |
pour bien connaitre ce club de merde et pour avoir frequenté la Meinau, je peux dire que le RCS a vraiment une mentalité de merde... enfin surtout ses supporters et ses dirigeants de MAc Kormak.
Les repreneurs vont etre un groupe d'alsaciens qui veulent affirmer une identité alsacienne au club. Moi il me font peur quand on connait leur etat d'esprit. Je hais Strasbourg presqu'autant que le PSG :whip:
;) |
|
|
| Lytchix |
| Je préfère Strasbourg à l'OM quand même. :p |
|
|
| Trancemaster2k |
A noter ce soir le grand rendez-vous de la Premier League,
:eyes::eyes:Arsenal - Manchester United :eyes::eyes:
je crois en une victoire des Gunners :thepirate |
|
|
| Lytchix |
Je ne ferais pas de pronostic pour ce match, que le meilleur gagne. ;)
Les Gunners jouent à domicile mais une victoire de Manchester ne m'étonnerait pas vraiment. |
|
|
| Shito |
Dommage pr Metz, je suis assez déçu parce qu'ils ont vraiment fait preuve d'une volonté de fer et d'un esprit conquérant, ça faisait plaisir à voir. Je pense qu'ils ont peché par leur manque de maturité dans certaines réactions, ya des cartons qui ont coûté cher et auraient pu être évités. J'espère qu'on nous reverra en L1 l'an prochain.
Sinn pr ce qui est du match Arsenal - Manchester, est-ce que qqu'un sait si Canal le passe? Je m'en voudrais de rater cette affiche de foooollllllle! :eyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Nan passe pas sur Canal+ , par contre y a OM- Monac sur la 2 ou 3 |
|
|
|
|