|
Foot-Addict.com (pg. 93)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
C'est toujours dans l'adversité que Paris trouve sa pleine mesure. :thepirate
PSG - Bordeaux : 2-0 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est toujours dans l'adversité que Paris trouve sa pleine mesure. :thepirate
PSG - Bordeaux : 2-0 |
Hé oui Lytchix, tu es le seul à y voir clair ici... ;)
La Mysteryland bientôt pour Lytchix.
Maintenant en route pr le Stade de France :
 |
|
|
| Shito |
J'avoue que sur ce coup j'ai honte...
Je n'ai vu que la forme actuelle de Bordeaux, oubliant que Paris est magique et que vu les qques bourdes commises en championnat la Coupe de France est le ppal objectif du club...
Et j'ai mis un match nul.
La morale de l'histoire, c qu'il faut toujours être fidèle à ses idéaux. C'est clair, pour la finale je mettrai le PSG vainqueur... :) |
|
|
| webandyscott |
Le match était nul à chier :toothless
heureusement qu'il y avait un génie sur le terrain qui a illuminé ce pauvre match, j'ai bien sûr nommé Ronnie

dommage qu'il fasse ses valises à la fin de la saison :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Le match était nul à chier :toothless
|
Le match n'était pas nul à chier même si c'était pas un grand match non plus.
Sinon l'Angleterre appartient à Manchester :
Tottenham - MU : 0-2 (Scholes & Van Nistelroy)
 |
|
|
| Shito |
Dites, personne s'est donné la peine de faire le classement apres les matchs de la Coupe de France? :o
Bon ben ca donne donc:
greggy : 2 (0)
choukri : 1 (0)
pez : 1(0)
TM2K : 1 (0)
o : 3 (1)
Lytchix : 4 (1)
Andy Scott : 0 (0)
Et le classement est le suivant:
01- Lytchix................185 (29)
02- Trancemaster2k....174 (28)
03- o..................169 (25)
04- PEZ.....................161 (23)
05- greggy................160 (29)
06- choukri................155 (15)
07- webandyscott.......154 (22)
Lytchix a une sacrée marge... :whip: ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
prochain pronos a realiser pour le samedi 3 mai
SAMEDI 3 MAI
17h15
Marseille - Bastia : 2-0 (l'OM y croit tjrs et met la pression)
20h00
Le Havre - AC Ajaccio : 1-0 (Courbis c fini)
Bordeaux - Auxerre : 1-1 (se neutralise)
Guingamp - Lens : 2-1 (Guiguamp en lice pr l'intertoto)
Strasbourg - Lyon : 1-1 (faux pas lyonnais, yeeees)
Montpellier - Nantes : 2-1 (la jeune garde de Loulou est en forme)
Lille - Rennes : 0-1 (Vahid sauve Rennes et s'en va)
Nice - Sedan : 2-0 (Mionnet va marquer contre son ancien club)
Troyes - Sochaux : 0-2 (Troyes pleure, Sochaux riz)
DIMANCHE 4 MAI
20h45
Paris-SG - Monaco : 1-1 (score ideal voir meme une victoire du PSG)
a vous de jouer |
|
|
| _greggy_ |
v'la mes pronos comme d'hab
17h15
Marseille - Bastia : 1 - 0
20h00
Le Havre - AC Ajaccio : 1 - 0
Bordeaux - Auxerre : 1 - 0
Guingamp - Lens : 1 - 0
Strasbourg - Lyon : 1 - 0
Montpellier - Nantes : 1 - 0
Lille - Rennes : 1 - 0
Nice - Sedan : 1 - 0
Troyes - Sochaux : 1 - 0
DIMANCHE 4 MAI
20h45
Paris-SG - Monaco : 1 - 0 |
|
|
| Lytchix |
Manchester bientôt champion d'Angleterre (sauf grand miracle), idem pour la Juve, le Real ne devrait plus avoir de gros soucis en Liga et le Bayern est déjà sacré depuis une semaine...
Mais en France... :conf:
Bon pour les pronos, on verra ça demain. ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
SAMEDI 3 MAI
17h15
Marseille - Bastia : 1-0 (on se contente de ça, lol)
20h00
Le Havre - AC Ajaccio : 1-1 (nul, comme les équipes)
Bordeaux - Auxerre : 2-0 (Cissé pense déjà à l'OM!!!)
Guingamp - Lens : 3-1 (Lens coule)
Strasbourg - Lyon : 1-2 (score inversé vivement souhaité)
Montpellier - Nantes : 1-1 (mouai, bof...)
Lille - Rennes : 2-0 (merde... lille gagne un match, lol!!!!)
Nice - Sedan : 4-0 (no comment)
Troyes - Sochaux : 0-0 (troyes aura essayé mais...)
DIMANCHE 4 MAI
20h45
Paris-SG - Monaco : 2-1 (allez psg avec des blessures de rothen, guily, nonda, prso et toute l'équipe si vous le pouvez...)
|
|
|
|
| Lytchix |
17h15
Marseille - Bastia : 2-0 (trop mauvais les Bastiais)
20h00
Le Havre - AC Ajaccio : 2-0 (Ajaccio définitivement en L2...)
Bordeaux - Auxerre : 2-1 (Victoire à l'arrachée)
Guingamp - Lens : 2-0 (Guingamp trankillement)
Strasbourg - Lyon : 0-3 (Net et sans bavure, l'OL en bonne marche pour son second titre)
Montpellier - Nantes : 1-1 (...)
Lille - Rennes : 2-1 (victoire du désespoir des Lillois)
Nice - Sedan : 2-0 (Nice difficile à prendre à domicile)
Troyes - Sochaux : 0-1 (Sochaux met la pression sur les gros)
DIMANCHE 4 MAI
20h45
Paris-SG - Monaco : 3-2 (gros match avec bcp de buts)
Pour élire le plus beau but du championnat : http://www.lequipe.fr/Fonctions/con...buteurs_L1.html
J'ai voté pr le but de Ronnie, celui de Cissé et de Piquionne sont très beaux aussi. :) |
|
|
| PEZ68 |
J ai voté pour celui de Pauletta.
17h15
Marseille - Bastia : 3-0 |
|
|
|
|