Fernando qui part de Bordeaux pour signer en Arabie Saoudite pour 6M
On a vendu le fantome de Fernando 6M :eyes: Je crois qu'on est les plus gros queutard de la L1, entre ca et Gourcuff 25M on est en train d'enfiler la terre entiere :stongue:
matvei
quote:
Originally posted by matviscafcb
Fernando qui part de Bordeaux pour signer en Arabie Saoudite pour 6M
On a vendu le fantome de Fernando 6M :eyes: Je crois qu'on est les plus gros queutard de la L1, entre ca et Gourcuff 25M on est en train d'enfiler la terre entiere :stongue: