|
Foot-Addict.com (pg. 809)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Nouveau maillot DOMICILE du PSG (j'insiste car j'avais du mal Ã_ y croire au début) :
 |
|
|
| Thib' |
A ce rythme là dans un an, affluence Louis 2 >>> affluence ex-Parc des princes (nouveau Colony stadium)
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| birante |
| j'ai vu ça la semaine dernière, j'ai même pas osé le poster , 2 ans de suite de boycotte de maillot :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| low-R |
A vu la conf de presse de Laurent Blanc et personnellement, j'adhère à son discours.
wait & see...
Edit : "Je vais essayer de trouver un noyau dans l'équipe. Mais après ce qu'il s'est passé, le noyau n'est qu'un pépin."
:D
Edit2 : le résumé : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-f...html?vid=359972 |
|
|
| MARCO ERANA |
Hier et aujourdhui on a faits les tests médicaux de début de saison de tous les joueurs pro de Chateauroux (D2)
certains joueurs sont adorables, polis et très sympa mais certains :whip: :whip: :whip: :whip: irrespectueux, impoli, t'as parfois trop envie de les :mad: :mad:
c'est là que tu te dis, si certains sont comme ça en D2, je comprend bien que ceux de l'équipe de france soit de vrai tocards |
|
|
| Thib' |
Ouaip, et sur les 86 minutes restantes on gagne 4-0 et on fait une barre...
So what? :conf:
Vous avez gagné votre premier match de prep' grâce à un penalty, la classe les rats :cool: |
|
|
| birante |
| putin de CDM, j'avais oublié à quel point on a une grande gueule chez les rats :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
| Certes mais à l'inverse de leurs cousins animaux à la longue queue soyeuse, les rats-humains footeux en ont une beaucoup plus petite IRL :o |
|
|
| birante |
| peuvent pas tout avoir, une grande gueule et une grande queue :o |
|
|
| matviscafcb |
| Pics ? :toothless |
|
|
| matvei |
Votre goal, je ne sais pas s'il en a une grosse (ses origines sont indéterminées), mais ce qui est certain, c'est que c'est une grosse burne!
Je ne sais pas si tu as vu la vidéo quand même. C'est juste la classe mondiale -- c'est carrément labellisé PSG.
Mais apparemment ça ne t'étonne pas. Certainement l'habitude :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|