|
Foot-Addict.com (pg. 244)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
VIVE LE SPORT FRANCAIS
VIVE LE FOOT FRANCAIS
VIVE LA SOLIDARITE FRANCAISE
:whip: :whip: |
:toothless :stongue: :stongue:
Pour en revenir aux supp du Celtic, Juninho a même déclaré que l'ambiance du Celtic Park était la meilleure qu'il avait vécue. Plus fort que le Maraccana! :crazy: :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour en revenir aux supp du Celtic, Juninho a même déclaré que l'ambiance du Celtic Park était la meilleure qu'il avait vécue. Plus fort que le Maraccana! :crazy: :crazy: |
ouai j'ai aussi lu cela; c'est tout de meme autre chose que les supporters anglais qui se deplacent certes en masse mais qui souvent provoque des emeutes. Les ecossais, eux, soutiennent leur equipe, encourage meme lors des moments difficiles et meme applaudissent quelques les vainqueurs. Franchement respect a ces fans !!! :cool: |
|
|
| Lytchix |
| PEZ, tu andandonnes les pronos? :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
PEZ, tu andandonnes les pronos? :conf: |
non , j avais juste 1 semaine très chargée de lundi a samedi , j ai donc raté 2 journées.
Mardi 09 décembre : 20h45
Partizan Belgrade - Olympique de Marseille : 1-1
Mercredi 10 décembre : 20h45
Olymique Lyonnais - Celtic Glasgow : 2-2
AEK Athenes - AS Monaco : 0-3 |
|
|
| Dj-HordasH |
Partizan Belgrade - Olympique de Marseille : 0-1
Mercredi 10 décembre : 20h45
Olymique Lyonnais - Celtic Glasgow : 2-0
AEK Athenes - AS Monaco : 1-1 |
|
|
| webandyscott |

OUFFFFF !!!
A nous la C3, à nous la Coupe !!! :D |
|
|
| Lytchix |
L'OM a bien joué le coup.
J'ai bien ri en lisant ça :
| quote: | | Lothar Matthaeus (entraîneur du Partizan Belgrade): "Toutes mes félicitations à Marseille. Mais on a pu mesurer à travers ce match toute la cruauté du football, car nous avons dominé durant 90 minutes, sans marquer plus. Mon équipe est allée jusqu'au bout de ses limites." |
Il ose dire ça après tous les matchs qu'il a gagnés sans mérite avec le Bayern ou la sélection nationale... :eyespop:
A noter la défaite de la Lazio à Prague synonyme de 4ème place. Ca nous fait une équipe italienne en moins, c'est très bien! :cool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
L'OM a bien joué le coup.
|
Et oui, c'est cool, yaura moyen de s'éclater encore au printemps avec Marseille. On n'est pas fini loin de là. On ira chercher le titre à Monaco et chez Monaco, c'est moi qui vous le dis ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
On ira chercher le titre à Monaco et chez Monaco, c'est moi qui vous le dis ;) |
:stongue: j'adore ton optimisme :thepirate
Monaco est la meilleure equipe de France, et pas loin d'une des plus compétitives en Europe depuis quelques semaines. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:stongue: j'adore ton optimisme :thepirate
Monaco est la meilleure equipe de France, et pas loin d'une des plus compétitives en Europe depuis quelques semaines. |
Faut peut ne pas trop abuser non plus !!!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Faut peut ne pas trop abuser non plus !!!! |
ils enchainent les victoires, et font des grosses performances contre des clubs europeens comme le 8-3 contre La Corogne. Monaco a été designé le meilleur club d'Europe du mois de novembre. Franchement il y a peu d'equipes qui reussissent un tel debut de saison, meme si c vrai que notre championnat ne vaut pas le calcio, la liga ou la Premiere Ligue. En plus ils ont la reussite avec eux, bref c l'equipe en forme du moment. Mais je dis pas que ca va durer, ca suffira enn tout cas pr remporter le championnat de France. A moins qu'Elber ne se reveille :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ils enchainent les victoires, et font des grosses performances contre des clubs europeens comme le 8-3 contre La Corogne. Monaco a été designé le meilleur club d'Europe du mois de novembre. Franchement il y a peu d'equipes qui reussissent un tel debut de saison, meme si c vrai que notre championnat ne vaut pas le calcio, la liga ou la Premiere Ligue. En plus ils ont la reussite avec eux, bref c l'equipe en forme du moment. Mais je dis pas que ca va durer, ca suffira enn tout cas pr remporter le championnat de France. A moins qu'Elber ne se reveille :p |
Ils vont payer à mis saison l'absence de Gallardo et ils vont perdre quelques bons éléments à l'inter-saison....
On verra sur la durée mais je les sents par meilleurs que les grosses écuries européennes, et très loin notamment au milieu defensif |
|
|
|
|