|
Foot-Addict.com (pg. 264)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Raconte ce que tu as ressenti quand tu es entré dans le stade ? Etait ce un rêve qui se réalisait ? |
Raconte aussi la sortie du stade! C'était bien? :stongue: :D
Vendredi 30 janvier 2004
Monaco - Paris-SG : 0-1
Samedi 31 janvier 2004
Auxerre - Bordeaux : 2-0
AC Ajaccio - Nice : 1-0
Guingamp - Rennes : 1-0
Le Mans - Nantes : 1-1
Lens - Strasbourg : 2-0
Metz - Lille : 1-0
Montpellier - Bastia : 2-1
Sochaux - Marseille : 2-0
Toulouse - Lyon : 0-2
| quote: |
Transfert - Marseille: Van Buyten absent du groupe pour Sochaux
MARSEILLE, 30 jan (AFP) - Les négociations en vue d'un transfert du défenseur belge de Marseille (L1) Daniel Van Buyten vers Manchester City (1re div. anglaise) se poursuivaient vendredi, a indiqué vendredi le président de l'OM Christophe Bouchet.
Van Buyten ne figure pas dans le groupe retenu pour affronter Sochaux (L1) samedi pour la 22e journée de L1.
"Nous continuons de discuter, dans la perspective d'un échange" avec David Sommeil, défenseur français du club anglais, a indiqué à l'AFP le président de l'Olympique de Marseille.
Van Buyten, 25 ans, est arrivé à Marseille en 2001 en provenance du Standard de Liège (1re div. belge). Sommeil, défenseur central de 29 ans, avait été transféré en janvier 2003 de Bordeaux vers Manchester.
|
Le meilleur buteur de Marseille 2002-2003 (après Bakayoko :p) va peut-être s'en aller.
Encore un bon joueur, dommage... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vendredi 30 janvier 2004
Monaco - Paris-SG : 0-1
|
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Marseille - Paris-SG : 5-1 :whip: on revient aux choses normales
|
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
|
T'as plus ton bouc :conf: :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
T'as plus ton bouc :conf: :thepirate |
Allez 5/20 parce que c'est toi ;) |
|
|
| Shito |
Je vais dire un truc horrible, mais l'orginale de la photo retouchée c pas greggy? C terrible la ressemblance sérieusement! :eyes: ;)
Vendredi 30 janvier 2004
Monaco - Paris-SG : 1-0 (j'ai peu d'espoir pour Paris qui gagne jamais à Monaco)
Samedi 31 janvier 2004
Auxerre - Bordeaux : 2-0
AC Ajaccio - Nice : 1-0
Guingamp - Rennes : 0-0
Le Mans - Nantes : 0-1
Lens - Strasbourg : 1-1
Metz - Lille : 2-1
Montpellier - Bastia : 2-1
Sochaux - Marseille : 2-1
Toulouse - Lyon : 0-2 |
|
|
| webandyscott |
Vendredi 30 janvier 2004
Monaco - Paris-SG : 2-0
Samedi 31 janvier 2004
Auxerre - Bordeaux : 1-0
AC Ajaccio - Nice : 1-0
Guingamp - Rennes : 3-2
Le Mans - Nantes : 0-1
Lens - Strasbourg : 1-0
Metz - Lille : 2-0
Montpellier - Bastia : 1-1
Sochaux - Marseille : 2-0
Toulouse - Lyon : 0-2 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Allez 5/20 parce que c'est toi ;) |
Et bien pour l'instant 1-0 pour Monaco
Van buyten à Manchester City
Moreira et Lamouchi à L'OM |
|
|
| Transa.E.P |
Samedi 31 janvier 2004
Auxerre - Bordeaux : 3-1
AC Ajaccio - Nice : 1-0
Guingamp - Rennes : 1-1
Le Mans - Nantes : 0-1
Lens - Strasbourg : 2-2
Metz - Lille : 2-0
Montpellier - Bastia : 2-1
Sochaux - Marseille : 3-1
Toulouse - Lyon : 1-4
Le championnat est relançé, enjoy!!!:gsmile: :toocool:
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Le championnat est relançé, enjoy!!!:gsmile: :toocool:
;) |
Avec le but non hors jeu et les mains de Mendy : LAMENTABLE |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Van buyten à Manchester City
Moreira et Lamouchi à L'OM |
Pour van Buyten OK mais les 2 autres ne vont pas à l'OM. :rolleyes:
Sinon, merci au PSG de relancer l'intérêt du championnat. Encore une fois, Paris réalise un bon résultat à l'extérieur. :toocool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour van Buyten OK mais les 2 autres ne vont pas à l'OM. :rolleyes:
Sinon, merci au PSG de relancer l'intérêt du championnat. Encore une fois, Paris réalise un bon résultat à l'extérieur. :toocool: |
Si si, dixit les commentateurs de canal + hier soir.
Quant au match d'hier soir, merci à l'arbitre d'avoir sifflé deux fois plus de fautes pour PSG et surtout de ne pas avoir eu les couilles au moment important. Résultat l'équipe qui a fait le meilleur jeu a laissé 2 pts partir. |
|
|
|
|