|
Foot-Addict.com (pg. 97)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est une bonne analyse. Mais les pronos c'est bientot terminé pour cette année. On pourrait envisager cette démarche pour l'an prochain |
OK alors on va attendre la fin de la saison. ;)
| quote: | | ca recommencera après la Mysteryland 2003 ;) veinard :thepirate |
Cette Mysteryland me paraît très "hypothétique" (terme à la mode sur TA-Fr...) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Cette Mysteryland me paraît très "hypothétique" (terme à la mode sur TA-Fr...) |
S'il faut que l'on y aille à deux, ca ne me dérange pas. Par contre, tous ceux qui ont acceptés le pari doivent le tenir, on ne revient pas sur sa parole cette fois ci. Je ne crois que cela soit hypothétique mais magique :D |
|
|
| Lytchix |
S'il faut que l'on y aille à deux, ca ne me dérange pas. Par contre, tous ceux qui ont acceptés le pari doivent le tenir, on ne revient pas sur sa parole cette fois ci. Je ne crois que cela soit hypothétique mais magique :D |
Le championnat n'est pas encore terminé, je peux encore me faire rattraper.
Je regrette quand même que tu te sois détaché du championnat, j'espère que ça se passera pas comme ça la saison prochaine. ;)
Sinon pour en revenir au match d'hier soir (que je n'ai pas vu), j'avoue que ce 2-1 me laisse penser que la Juve a largement les moyens de se qualifier. |
|
|
| Shito |
En ce qui me concerne, de par l'excellent souvenir que je garde de cette ML 2002, il est clair qu'à moins que le temps ne le permette pas, j'y serai. :)
Et j'ai pas dit mon dernier mot pr la 1ere place, mm si je me bats actuellement pr la 2eme ;) .
Concernant la séparation des pronos du reste du topic foot, je suis pas vraiment pour. D'une part parce qu'à la base c un forum Trance, qu'on y parle deja pas mal de foot (nous on considere sans doute que pas tant que ça, mais ya des gens que ca doit gonfler), qu'un topic foot permanent c tt à fait acceptable pr tt le monde mais deux ca commencerait ptet à faire bcp. D'autre part, c aussi ce championnat qui donne sa vie au topic foot, on commente les matchs et les infos au fur et à mesure de l'avancée de notre championnat, et réciproquement le fait de devoir pronostiquer certains matchs nous donne plus de motivation à les regarder et à les commenter. Si on devait séparer les deux, j'ai un peu peur qu'on perde de cette ferveur. PArce que si ya bien un topic qui est passionné sur ce forum (parfois ptet trop, mais le foot c aussi ça! ;)), c celui-là.
Voilà mon avis ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le championnat n'est pas encore terminé, je peux encore me faire rattraper.
Je regrette quand même que tu te sois détaché du championnat, j'espère que ça se passera pas comme ça la saison prochaine. ;)
Sinon pour en revenir au match d'hier soir (que je n'ai pas vu), j'avoue que ce 2-1 me laisse penser que la Juve a largement les moyens de se qualifier. |
Pas vu le match, mais je vois bien la juve gagner le 1-0 pour aller en finale. On va voir un vrai match, peut etre pas un beau match mais un vrai match tactique et tres controlé. Pour les puristes, ce sera bcp plus jouissif qu'un MAN-REAL, c'est mon avis car le niveau a passé un cap. On rentre l'intelligence de jeu maintenant. Ils ont bien reussis à prendre zizou apparemment hier. |
|
|
| Shito |
Pas vu le match, mais je vois bien la juve gagner le 1-0 pour aller en finale. On va voir un vrai match, peut etre pas un beau match mais un vrai match tactique et tres controlé. Pour les puristes, ce sera bcp plus jouissif qu'un MAN-REAL, c'est mon avis car le niveau a passé un cap. On rentre l'intelligence de jeu maintenant. Ils ont bien reussis à prendre zizou apparemment hier. |
Un cran au dessus de Manchester - Real, et ben j'ai du mal à le croire mais si c le cas j'ai hâte de voir ce que ca va donner... Parce que ce match était d'anthologie.
Maintenant c vrai que ct un match opposant deux formations résolument offensives, avec deux styles de jeu très actifs propices à inscrire et encaisser bcp de buts. La Juve a un style différent, ptet plus réféchi. Mais ds ce cas le match sera plus tactique en effet, mais bien moins spectaculaire. |
|
|
| Trancemaster2k |
la Juve va sen contenter d'un petit 1-0 avec une grosse defense à l'italienne. Et cette tactique va s'opposer au jeu offensif du REAL. Tout pour l'attaque ;)
c clair que ca va pas etre un match tres spectaculaire mais tres tactique pr la Juve. Le REAL va se contenter de marquer un but pr se qualifier ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
la Juve va sen contenter d'un petit 1-0 avec une grosse defense à l'italienne. Et cette tactique va s'opposer au jeu offensif du REAL. Tout pour l'attaque ;)
c clair que ca va pas etre un match tres spectaculaire mais tres tactique pr la Juve. Le REAL va se contenter de marquer un but pr se qualifier ;) |
si la juve marque rapidement ca va etre match plié, je vois mal le Real gagné sans les contre attaques, leur point fort :eyes: |
|
|
| Shito |
En ce qui concerne le match de ce soir:
Milan AC - Inter Milan : 1-0.
Je prends pas trop de risques, mais j'espere qd mm que l'enjeu et l'ambiance ds le stade ameneront un peu de spectacle sur la pelouse... |
|
|
| PEZ68 |
Au cas ou faut pronostiquer Milan AC - Inter : 3-0
En tout cas , c est pas un match que je risque de regarder , j aime pas voir les clubs italiens jouer |
|
|
| Trancemaster2k |
| moi non plus j'aime pas le calcio et ses equipes. Mais le Milan AC est l'equipe que je deteste le moins par son stade et son style assez offensif. Je vais quand meme matter cette demi-finale parce qu'un derby pareil c assez magique :) |
|
|
| Lytchix |
| Milan AC - Inter : 2-0 |
|
|
|
|