| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
A noter sinon l'article complètement subjectif sur la victoire de l'OM hier :
http://www.lequipe.fr/Football/brev...-les-nerfs.html
Il a pas un peu oublié de nous dire qu'ils se sont fait croquer pendant pratiquement tout le match le monsieur? :wtf: |
Oui j'avais vu :stongue: :stongue: :stongue:
Hier Paris fait quasi le même match, avec plus d'occases, moins de but forcément parceque y'a pas les prolongations, et en plus, la victoire au bout, et le gars dit qu'on a passé notre temps à défendre :rolleyes:
Bref, sur ces 2 derniers tours, 3 victoires et 1 nul, Marseille : 2 défaites 2 victoires :toothless :toothless :toothless
Encore des gros de sortis hier, j'ai même cru à un moment que City et Hambourg allaient se faire péter :p
Ca va être du 50/50 now maintenant, mais y'a pas vraiment d'équipe qui me fait peur, si ce n'est les 2 allemands, et surtout Hambourg, qui me parait être un peu au dessus du lot...
Réponse vers 13h :cool:
Edit : quant à la compo de l'équipe de France, je comprends pas vraiment pqoi Raymonde a sélectionné Dany Brillant et André Pierre Chabal en prenant pas Hoarau :toothless
De mon point de vue il apporterait quelque chose de différent, alors que Gignac et Briand vont cirer le banc, et qu'on vienne pas me dire "oui mais ils sont costauds toussa", la Lituanie c'est quoi, du 50ème rang mondial hein, on a pas un groupe avec l'Italie les Schleus l'Espagne etc hein :rolleyes:
Un peu déçu pour lui, mais super content pour Paris, qu'ils le prennent pas, qu'ils ne l'exposent pas sur la scène Internationale et qu'il se repose le plus longtemps possible, c'est tout bénef pour nous :) |
|
|