|
Foot-Addict.com (pg. 740)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
Franchement, la France dans un bon mois peut gagner cette coupe du monde (si si!).
L'Espagne typiquement je pense qu'on peut les démonter.
Bref, je pense qu'on est partis pour 9 mois de "on a aucune chance, on a un sélectionneur pourri, des joueurs pourris et en plus on ne mérite pas d'aller à la coupe du monde". Puis tout ce beau monde s'extasiera dès qu'on passera les 1/4...
Notez que je ne critique personne ici, juste voilà quoi ça me gonfle déjà...
Puis alors l'ouverture de l'enquête disciplinaire sur Henry :eyespop: :eyespop: :eyespop:
C'est cool de s'auto-flageller, merci à Dechavane, Bachelot et Lizarazu. On croit rêver. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matvei
Bref, je pense qu'on est partis pour 9 mois de "on a aucune chance, on a un s�lectionneur pourri, des joueurs pourris et en plus on ne m�rite pas d'aller � la coupe du monde". Puis tout ce beau monde s'extasiera d�s qu'on passera les 1/4...
|
+10000 :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
Franchement, la France dans un bon mois peut gagner cette coupe du monde (si si!).
L'Espagne typiquement je pense qu'on peut les démonter.
Bref, je pense qu'on est partis pour 9 mois de "on a aucune chance, on a un sélectionneur pourri, des joueurs pourris et en plus on ne mérite pas d'aller à la coupe du monde". Puis tout ce beau monde s'extasiera dès qu'on passera les 1/4...
Notez que je ne critique personne ici, juste voilà quoi ça me gonfle déjà...
Puis alors l'ouverture de l'enquête disciplinaire sur Henry :eyespop: :eyespop: :eyespop:
C'est cool de s'auto-flageller, merci à Dechavane, Bachelot et Lizarazu. On croit rêver. |
+10 000 , putin au sujet de l'equipe de france, on a trouvé un terrain d'entente :p |
|
|
| Defcon_7 |
+ 10.000 aussi, plus les gens s'excitent en disant "on est nuls", "j'ai honte d'être français", "bien fait pour leur gueule" plus je sens qu'on va aller loin ! :) ;) souvenez-vous l'Italie en 2006...
et l'enquête sur Henry c'est n'importe quoi :rolleyes: |
|
|
| birante |
| Dechavanne devrait re-naitre pour être aussi con ! :toothless |
|
|
| matvei |
Ya!! :disbelief
But de Boulogne :stongue: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| Putin la honte :nervous: |
|
|
| birante |
| bon 3 buts en 6 minutes, ça va mieux. :p |
|
|
| matvei |
5-2 :eyes:
Et voilà le PSG en crise... avec le même nombre de points que l'OM ;) Comme quoi ces journalistes ne sont pas très objectifs.
Je reste assez persuadé que le PSG n'a pas l'effectif adéquate... Pour Kambouaré, j'oscille... J'ai plutôt l'impression que c'est un âne :toothless |
|
|
| d&b |
de quoi y'a une enquête sur Henry ? :conf:
c'est vraiment n'importe quoi... :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
5-2 :eyes:
Et voilà le PSG en crise... avec le même nombre de points que l'OM ;) Comme quoi ces journalistes ne sont pas très objectifs.
Je reste assez persuadé que le PSG n'a pas l'effectif adéquate... Pour Kambouaré, j'oscille... J'ai plutôt l'impression que c'est un âne :toothless |
Ok pour l'effectif pas adéquat mais pas vraiment ok pour Kombouaré : d'accord c'est un mauvais communicant avec les médias et il sait pas s'exprimer mais je suis sûr qu'avec des joueurs et surtout des jeunes c'est un très bon pédagogue et formateur, après avec des joueurs d'expérience peut-être moins ! |
|
|
| matviscafcb |
| Savourez un peu les parisiens parce que samedi ca sera pas la meme limonade :thepirate |
|
|
|
|