|
Foot-Addict.com (pg. 1001)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Pas fameux ce PSG, psychologiquement elle est vraiment fébrile cette équipe, ils ont pas de sang les mecs, sérieux j'ai jamais vu autant de tension dans des joueurs et ça se ressent grave dans le jeu...:rolleyes: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matvei
Putain trop sick de perdre le titre dans un stade mort...
|
d'accord avec toi pour l'ambiance de merde, mais il nous reste 9 match pour remporter le titre tandis que vous il ne vous reste plus qu'un match avant d'être en vacances:o |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
d'accord avec toi pour l'ambiance de merde, mais il nous reste 9 match pour remporter le titre tandis que vous il ne vous reste plus qu'un match avant d'être en vacances:o |
On a Lyon à taper... Mercredi le miracle... Et un honneur en Ligue 1 en vous tapant et en laissant les 3 à Loulou. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Putain j'ai pris le risque :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Chier |
Comme moi contre Queuevilly :p
'tain on a été sickos ce soir encore :whip: :whip: :whip:
En plus on le savait que les Gigis jouaient à 6 derrière :rolleyes:
Je le sens pas contre les rats putain :( :( :( :whip: |
|
|
| Thib' |
Ouais, j'ai bloqué léger hier zomg, rien vu de si beau (et chattard obv) depuis 6 mois, vais foutre son maillot au taf demain pour faire chier le Mancunien du service :p |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
On a Lyon à taper... Mercredi le miracle... Et un honneur en Ligue 1 en vous tapant et en laissant les 3 à Loulou . |
 |
|
|
| PEZ68 |
Cool, c'est Andrade dans les buts contre le Bayern
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Cool, c'est Andrade dans les buts contre le Bayern
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
:eek: 1er avril anticipé? :conf: :haha: |
|
|
| ponsshin |
Il a complétement fumé DD:toothless
Ptain le coaching à base de scandale ZOMG:stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| bon match de Torres je trouve, il marque toujours pas mais il est bien utile à ce chelski vieillissant ! |
|
|
|
|