|
Foot-Addict.com (pg. 662)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Bien entendu que j'exagère ;)
C'était une allusion à l'ambiance des supporters marseillais lors du déplacement à Liverpool il y a deux ans. On entendait qu'eux à Anfield. :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Et au retour, à 0-4, ca chantait encore fort? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Pas un grand match pour l'instant, Chelsea refuse le jeu et le Barca a du mal dans la derniere passe. C'est crispant et esperons que la 2eme mitemps sera d'un meilleur niveau |
|
|
| JorisC |
| Bon bah.... contre une vraie défense c'est autre chose ! ! ! Chelsea est bien en place 3 récupérateurs 4 défenseurs faut au moins ça au nou camp ahah. Bon allez Barça ! ! légèrement mieux dans la finition et ça va finir par rentrer ! |
|
|
| matvei |
| Drogba :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Et au retour, à 0-4, ca chantait encore fort? :toothless |
:eek: :whip: :whip: :whip: :clown: |
|
|
| PEZ68 |
| Bye bye Gerets :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bye bye Gerets :toothless |
Fais chier ouais!
Merci RLD, je le mettrais bien quelques minutes dans la fosse du Vel' en compagnie de notre ami Santos (avec ou sans Acariès) :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
:clown: :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| :toothless |
|
|
| matvei |
| Non mais sérieux ce RLD, il aurait voulu que Marseille ne gagne rien depuis 16 ans, il s'y serait pas mieux pris... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Non mais sérieux ce RLD, il aurait voulu que Marseille ne gagne rien depuis 16 ans, il s'y serait pas mieux pris... |
Quand on voit ce que lui a couté le club je vois meme pas comment on peut lui reprocher quelque chose :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quand on voit ce que lui a couté le club je vois meme pas comment on peut lui reprocher quelque chose :rolleyes: :rolleyes: |
Pour avoir soigneusement étudié ses seuls investissements dans la période 1997-2001 et les rentrées considérables entre 2004 et 2009, je peux te dire que c'est une honte qu'aucun journaliste ne daigne sortir une véritable enquête pour amener un peu de vérité.
Juste quelques chiffres:
Drogba+Ribery+Nasri= 35+25+15 = 75 millions
Ligue des champions, on y a joué deux fois entre 2004 et 2009, et c'est 20 millions de gains par saison.
Les sponsors de l'OM, c'est des entreprises de RLD.
Le plus lourd investissement de l'OM durant la période faste (98), c'est 70 millions de francs (10 millions d'euros).
Gerets se casse à cause de lui, interview très claire à paraître demain dans la Provence. Diouf devrait pas tarder à se barrer également ;)
Une crise en étant premier du championnat, les boules ce soir |
|
|
|
|