|
Foot-Addict.com (pg. 792)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
 |
|
|
| ponsshin |
| C'est bon on peut se refoutre de la gueule de l'OM maintenant:toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by ponsshin
C'est bon on peut se refoutre de la gueule de l'OM maintenant:toothless |
Il te manque quelques titres de champion de France, une vraie coupe d'Europe, des vrais supporters, une vraie histoire.
Si tu veux te foutres de la gueule de l'OM cette année, tout simplement bonne chance... A moins qu'on craque complètement dans les trois dernières journées :p |
|
|
| ponsshin |
| Sans déconner, montrer l'OM comme exemple à suivre en football autant recruter Bernard Madoff comme directeur financier imo. |
|
|
| PEZ68 |
| Blabla l'OM, blabla Paris, ... :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
+1 avec Pez, ça sert à rien de discuter, c'est juste stérile comme débat à la fin...
L'OM est un grand club car Marseille (et plus globalement le Sud) est une ville qui vit pour le foot, comme nulle part en France, et très peu d'endroits en Europe.
Paris en tant que grande ville mériterait un grand club, mais a été trop mal géré ces dernières années pour créer une bonne dynamique.
Ça s'arrête là. |
|
|
| _IDS_ |
Pas faux, il existe à Marseille une synergie autour du foot qu'il n'y a pas ailleurs en France, c'est un des symboles de cette région, de cette ville. Je vois pas pourquoi on cherche encore à redire quelque chose, seul l'Angleterre ou l'Irlande, voir l'Espagne doivent pouvoir réunir autant de passion.
Tous comme ces histoires de fausse coupe d'Europe, c'est n'importe quoi aussi. Un but contre le Rapide de Vienne en C2 ou contre le Milan en C1 c'était un but qui avait tout autant de valeur sportive à cette époque! Et aussi il n'y a pas eu pour autant plus de club Français demi-finaliste ou finaliste pour l'une comme pour l'autre de ces deux coupes au cas ou on devrait jouer au jeu des comparaisons...
Le PSG lui pourra potentiellement redevenir un grand club le jour ou il y aura moins de planquer pour le diriger, aussi bien du coté du staff technique qu'administratif. Ça fait limite du tort qu'il gagne cette coupe de France hier bien qu'ils aient fait un beau match je trouve. La grosse dégringolade comme elle se profilait aurait fait du bien pour exploser le système en place... |
|
|
| Thib' |
In before FAP FAP FAP de matvei :o
 |
|
|
| matviscafcb |
Tain sick les mecs c'est pour ce soir :nervous:
Et on va les entendre imo, pas comme si c'etait des mecs habitués a gagner des trucs enfin vous voyez quoi
GG les sardines a l'année prochaine |
|
|
| birante |
| que fait la modo, y'a déjà un thread football sur la coupe du monde, poll pour la fermeture du thread foot !!! :o |
|
|
| Thib' |
from www.matchendirect.fr
| quote: |
axel le 05 mai à 21:20
aller l'om aller nou somme des marseille et nou salon gagneier |
:clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Ben Arfa depuis son iphone imo :toothless |
|
|
|
|