|
Foot-Addict.com (pg. 898)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| 58M€, vraiment des pigeons :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Ca doit etre un truc d'anglais de se faire mettre comme ca sur les tarifs, t'as vu combien Sunderland a casqué Sessemoignon ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca doit etre un truc d'anglais de se faire mettre comme ca sur les tarifs, t'as vu combien Sunderland a casqué Sessemoignon ? |
Sans déconner, j'ai entendu un de mes potes dire que les transferts entre clubs anglais étaient soumis à une tarification différente (cf. Le gars acheté par Aston Villa cet hiver pour je sais plus combien). Ça expliquerait aussi la présence d'autant de joueurs étrangers en Premier League. |
|
|
| Atton Tray |
| Comment je suis deg, Toto a Chelsea... Le real ca aurait été pareil... :( |
|
|
| Thib' |
:stongue: :stongue: :stongue:
De toute façon vu ce qu'il foutait chez les Reds depuis quelques mois, bon débarras à ce prix :eyes: :eyes: :eyes:
Edit : par contre les 40 millions sur Carroll... :rolleyes: :conf: |
|
|
| Migoa |
| Y'en a un qui c'est super bien démerdé aussi pendant ce mercato, c'est Payet ! GG le mec :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Et Monaco qui recrute M. Diarra (joil coup par contre) et Feindounou pour remplacer Maazou qui se blesse juste après être arrivé (saison terminée) :haha: |
|
|
| Thib' |
Là où on a chié à Paris avec notre banc en carton, c'est qu'il y avait plein de joueurs à se faire prêter et qu'on a même pas esquivé le moindre mouvement (ou alors trop tard).
J'espère que l'argent de la vente de Sessegnon servira à prolonger Sakho Colony Capital commence sérieusement à me tendre et Coach Couilles a bien fait de parler un peu à la presse pour mettre la pression sur Bazin et Cie...
J'espère juste que la vente de l'écureuil servira pas à éponger le déficit de Buffalo Grill :nervous:
Maintenant que c'est fait, j'espère qu'on va lancer des jeunes, on a plus rien à perdre donc bon, fingers crossed!
Sinon oui Ju, gros lol @ Maazou, il run bad le gamin :stongue: |
|
|
| Thib' |
Ca fait plaisir pour ces pouilleux de Rennais, 2 massacres d'affilée ca va les remettre à leur place ces nihilistes du jeu :stongue: :stongue: :stongue:
J'ai de la peine pour Antonetti, je l'aime bien cette grande gueule :p
Pyro prêt pour une 3ème sodomie en une semaine? :conf: |
|
|
| PyrofraG |
No Comment la coupe de France c'est pas une compet' pour nous !!!
Heureusement qu'il le rate le péno de la 92' minute parce qu'aurait ça aurait été du vol !!!
La barre de Reims à la 90':eyes: :eyes: et l'immanquable manqué à la 88', bref espérons que ça les remette en place un peu parce que bon si on veut l'europa ligue va falloir relever le niveau sinon ça va finir en fessée direct comme contre Twente... |
|
|
| Thib' |
| Bon les rats peuvent repartir de Martigues, ils éviteront les bouchons comme ça :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
Bon les rats peuvent repartir de Martigues, ils éviteront les bouchons comme ça :o |
En attendant à 11 contre 10 et face à une équipe de CFA ils ne gagnent que 1 - 0 pour l'instant !
Et sache qu'à Martigues ce ne sont pas des rats, mais des gitans ;) |
|
|
|
|