|
Foot-Addict.com (pg. 555)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Nan mais sans déconner faut arrêter.
Une pétition ... je rêve !
Encore un peu, et ce sont les supporters parisiens les victimes :eyes:
Toutes ces histoires confortent mon opinion : Paris est un club vomitif. |
Relis un peu ce qu'a dit Defcon : il y'a pas 40000 nazis au Parc et à chaque fois que les medias parlent des independants, c'est Paris tout entier qui prend dans la gueule...
Oui, on supporte le PEDO SADO GAY de ANAL+ (copyright Marseillais ça, tu trouves pas ca vomitif toi?) mais on est ni nazi, ni con, ni cocu...
| quote: | | Originally posted by matvei Hommage aux supporters parisiens : vous supportez un club inventé de toute pièce (quelle histoire depuis ... 1972 !) qui gagne des compétitions inventées de toute pièce (Coupe de la Ligue). |
Dernière chose remportée par Marseille : Championnat de D2 1995
:stongue: :stongue: :stongue:
Depuis 1995 Paris a remporté :
C2 1996
Trophée des champions : 2 (1995, 1998)
Coupe de France : 4 ( 1995, 1998, 2004, 2006)
Coupe de la Ligue : 3 (1995, 1998, 2008)
10 trophées en 13 ans... Qu'a fait ton club pendant ce temps là?
:o |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Relis un peu ce qu'a dit Defcon : il y'a pas 40000 nazis au Parc et à chaque fois que les medias parlent des independants, c'est Paris tout entier qui prend dans la gueule...
Oui, on supporte le PEDO SADO GAY de ANAL+ (copyright Marseillais ça, tu trouves pas ca vomitif toi?) mais on est ni nazi, ni con, ni cocu...
Dernière chose remportée par Marseille : Championnat de D2 1995
:stongue: :stongue: :stongue:
Depuis 1995 Paris a remporté :
C2 1996
Trophée des champions : 2 (1995, 1998)
Coupe de France : 4 ( 1995, 1998, 2004, 2006)
Coupe de la Ligue : 3 (1995, 1998, 2008)
10 trophées en 13 ans... Qu'a fait ton club pendant ce temps là?
:o |
Trophée des champions : 2 (1995, 1998) waouuuuuh c'est un titre ça ?
La C2 n'existe plus, et pour cause, battre le Rapide de Vienne, j'appelle pas ça gagner la coupe d'Europe.
Tu remontes 2 ans avant, et là, tu verras que Marseille a gagné la vraie coupe d'Europe, celle aux grandes oreilles, celle des grands clubs, celle qu'aucun club français n'a réussi à remporter à part l'OM.
Gagner la coupe de la Ligue, oui, c'est bien ce que je dis, vous gagnez des coupes inventées de toute pièce.
Respect pour la coupe de France.
Mais je veux bien rejouer les finales de la coupe contre Paris et Sochaux à Marseille, comme c'est le cas de Paris qui joue à Paris.
Marseille traverse une période difficile, mais il a une vraie histoire, de vrais supporters ...
J'étais à Marseille y a une semaine, le soir du match il y a des centaines et des centaines de gens dans les bars, où il y a des dizaines de bar pour suivre les matchs. Une vraie ville de foot, des furieux du ballon.
A Nice, Lyon ou Paris, j'ai vraiment pas vu ça. |
|
|
| severnayaprods |
T'as gagné mec, niveau mauvaise foi je peux pas rivaliser, j'abandonne...
Le PSG et ses hordes d'alcooliques blonds aux yeux bleus en L2, on aura la paix enfin :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by matvei
La C2 n'existe plus, et pour cause, battre le Rapide de Vienne, j'appelle pas ça gagner la coupe d'Europe.
Tu remontes 2 ans avant, et là, tu verras que Marseille a gagné la vraie coupe d'Europe, celle aux grandes oreilles, celle des grands clubs |
Je ne suis ni marseillais ni parisien , mais t'as la mauvaise fois du marseillais, on croirait d-miurge :stongue:
Pour rappel, la C1 qu'a gagné Marseille n'est plus la même. Aujourd'hui , elle est beaucoup plus difficile à gagner.
Regarde un peu le groupe de l'om lors de sa victoire (rappel , il n'y avait que 2 groupes à l'époque, et les 2 premiers s'affrontent en finale) :
Glasgow Rangers/CSKA/ FCBruges :haha: :haha:
et la phase de qualif :
16eme => Glentoran (qui ça? :haha: )
8eme => Dynamo Bucarest
Et encore, ils ont une une chatte pas possible pour se qualifier , parce qu'ils étaient pas maitre de leur destin avant le dernier match de poule. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Glasgow Rangers/CSKA/ FCBruges :haha: :haha:
et la phase de qualif :
16eme => Glentoran (qui ça? :haha: )
8eme => Dynamo Bucarest
|
J'étais pas au courant de ça 'tain :toothless :toothless :toothless
Bon sinon je viens de trouver ça :
Tutti prendono di mira il tifo del Psg, non certo esemplare, ma nessuno cita lo striscione degli ultrà del Lens rivolto ai colleghi della capitale: “una squadra di merda per una città di merda”. Che non suona certo come un complimento. Ma quest’ultimo non è stato ripreso dalle telecamere."
Gazzetta
En gros, les lensois avaient prévu de sortire une banderole "Une équipe de merde, pour une ville de merde"... Mais la sécu les en a empêché, selon RMC... Et ça, personne n'en a parlé!
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
En gros, les lensois avaient prévu de sortire une banderole "Une équipe de merde, pour une ville de merde"... Mais la sécu les en a empêché, selon RMC... Et ça, personne n'en a parlé!
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Ca a été empeché donc moins grave. En plus c est pas du meme niveau.
Mais je te rejoins sur le point que le coup médiatique est exagéré on a l'impression qu'on découvre le problème, qu'il est nouveau.
Ce n'est pas le cas et ca ne touche pas que la L1 :nervous:
C'est bien que le sujet atterrisse enfin mais ca n'est pas propre à un public particulier c'est un contexte qui ne cesse d'empirer depuis des années.
(pis pas personne en a parlé vu que c'est sur RMC d'ailleurs c'est la que taffe ma source journalistique dans l'emission foot de l'apres midi ;) ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
(pis pas personne en a parlé vu que c'est sur RMC d'ailleurs c'est la que taffe ma source journalistique dans l'emission foot de l'apres midi ;) ) |
Me suis mal exprimé, personne n'a tenu à nuancer la version de tous les medias, a part libé et leur bar des sports et RMC ;)
Sinon ca a déja fait le tour du monde :
Ce matin à la radio (Radio Sport NZ), la terrible anecdote de la banderole a été relayée aux neo-zelandais. Biensur aussi loin de Paris, l'histoire a été simplifiée : Sarkozy a promis de faire son possible pour punir les coupables d'une bannieres raciste envers les adversaires du PSG. Thiriez serait content, on parle de la coupe de la ligue dans le monde entier. Une petite deception quand meme : Pas un mot sur Bernard Mendy...
:toothless
Tiré des cahiersdufoot.net |
|
|
| matvei |
Désolé de relancer encore et encore le sujet mais ça va continuer à polémiquer ;)
http://www.laprovence.com/articles/...ire-de-Lens.php
| quote: |
Le député-maire (PS) de Lens Guy Delcourt a évoqué ce matin "des réseaux subversifs" infiltrés chez les supporters de l'OM et du PSG, au cours d'une conférence de presse à l'Assemblée nationale.
Appelé à réagir sur l'affaire de la banderole déployée samedi dernier au stade de France par des supporters parisiens, Guy Delcourt n'a pas hésité à mêler au débat leurs homologues marseillais. "Si je le dis ici, ce n'est pas totalement gratuit. Je pense qu'il y a derrière, des réseaux beaucoup plus profonds, subversifs, qui peuvent infiltrer (ndlr : les supporters), surtout dans des clubs comme celui que nous évoquons. Je pense au PSG et à Marseille".
Accompagné de l'entraîneur de l'équipe Jean-Pierre Papin et du président du Racing Club de Lens, Gervais Martel, le maire lensois, qui a ensuite été reçu par le président Nicolas Sarkozy à l'Elysée, souhaite que la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) mène une enquête sur ces supposés réseaux.
|
edit : euh peut-être c'est un poisson d'Avril, ça paraît trop gros.
edit2 : AFP confirme les propos du maire |
|
|
| birante |
T'façon c'est bien connue, les médias amplifient le truc et les français bon moutons que nous sommes suivent le mouvement.
Tout ce coup médiatique pour une banderole, et dire que s'ils avaient gagné ils n'auraient pas ouvert leurs bouches. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
T'façon c'est bien connue, les médias amplifient le truc et les français bon moutons que nous sommes suivent le mouvement.
Tout ce coup médiatique pour une banderole, et dire que s'ils avaient gagné ils n'auraient pas ouvert leurs bouches. |
Non, c'est vrai on parlerait de la fantastique prestation de l'arbitre du match. |
|
|
| birante |
Tres bon cet arbitre :p
N'empeche les boys ne devaient pas douter de l'ampleur médiatique que ca prendrait. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
http://livetv.ru/fr/
Ca fait 2ans que j'utilise ça. Y'a 2-3 softs à installer mais ca marche généralement bien. (Les commentaires sont en anglais ou chinois généralement) |
Ca a l'air de marcher sous Sopcast, thanks pour le tuyau!;) |
|
|
|
|