| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Migoa
En tout cas c'est bien parti pour avoir une finale sang pour sang sudiste, et A PARIS en plus :D
Bon y'aura jamais la même ambiance que pour un Guingamp - Rennes mais j'ai déjà hâte de voir la rage des sup' parigos :happy2: |
Oh oui mon dieu j ai trop la rage ça se voit pas ?
Franchement les supp parigos s en osef complet
Stp Adri rends nous un service, arrête de commenter le foot merci ! |
|
|