|
Foot-Addict.com (pg. 162)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: |
Transfert - José Pierre-Fanfan prêté au Paris SG
PARIS, 21 juil (AFP) - Le défenseur de Monaco (L1) José Pierre-Fanfan a été prêté pour une saison avec option d'achat au Paris SG (L1), a-t-on appris lundi auprès du club parisien de football.
Pierre-Fanfan, défenseur athlétique (1,87 m, 84 kg), est le quatrième renfort du PSG après les signatures de l'attaquant international portugais Pauleta (ex-Bordeaux/L1), du milieu de terrain international camerounais Modeste Mbami (ex-Sedan/L2) et le prêt du défenseur de Monaco Eric Cubilier.
Le joueur a passé une visite médicale lundi matin à Paris et devrait être présent à l'entraînement au camp des loges mardi matin.
Le PSG n'a pas pour autant bouclé son recrutement puisque l'entraîneur Vahid Halilhodzic est toujours à la recherche de deux joueurs de couloir.
|
Ca va donner. :toocool: |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est clair, ça va cartonner pourvus qu'il trouve au moins 1 des 2 joueurs qu'ils manquent:nervous: :p |
|
|
| choukri |
| Mais que fait Lyon et son président voleur-renchereur-capitalisteur-nonfootballeur-gueuleur-enculeur.... La liste est longue :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Mais que fait Lyon et son président voleur-renchereur-capitalisteur-nonfootballeur-gueuleur-enculeur.... La liste est longue :thepirate |
Ben avec Essien, Réveillère et bientôt Malouda (qui signe lorsque l'OL reviendra de Corée), je trouve que c'est pas mal.
Il a rajeuni son effectif.
Maintenant c'est clair qu'il a toujours pas remplacé Anderson... :sadgreen: |
|
|
| choukri |
| Apparemment il reste des places en Auteuil bleu haut pour le 2 aout, ça ne vous dit pas de venir voir le match ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Apparemment il reste des places en Auteuil bleu haut pour le 2 aout, ça ne vous dit pas de venir voir le match ;) |
Moi ça me dit bien. C'est quoi les tarifs? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi ça me dit bien. C'est quoi les tarifs? |
16 euros dans les virages - 12 euros en rouge sinon après c'est à partir de 20 euros pour le reste |
|
|
| Shito |
| Pourquoi pas en effet... |
|
|
| choukri |
| quote: | PSG : Une offre de 5,5 M€ pour Sylvain Wiltord ?
Pas suffisamment utilisé à ses yeux du côté d’Arsenal, Sylvain Wiltord pourrait prochainement quitter l’Angleterre. En fin de contrat à l’été 2004, l’ancien Bordelais serait ainsi sur les tablettes du Paris Saint-Germain, disposé à mettre 5,5 M€ sur la table pour s’attacher ses services.
Sylvain Wiltord de retour en France ? Pas suffisamment utilisé à ses yeux du côté d’Arsenal, l’attaquant français pourrait en effet prochainement quitter l’Angleterre. En fin de contrat à l’été 2004, l’ancien Bordelais serait ainsi sur les tablettes du Paris Saint-Germain, disposé à mettre 5,5 M€ sur la table pour s’attacher ses services. C’est du moins ce que révèle aujourd’hui la presse anglaise.
|
Ca devient intéresant du côté de Paris, si Wiltord va là-bas, il va falloir vous prendre au serieux :D |
|
|
| Transa.E.P |
Esperons pour Wiltord, mais ça parait petit 5.5M€, à mon avis d'autre club vont sauter de dessus pour plus cher,:nervous: :p
sinon en bref:
| quote: | Suspendu(s)
Pauleta pour la première journée de championnat face à Bastia
Absent(s)
Andre Luiz, Aloisio, Llacer, E. Cissé et L. Leroy s'entraînent en compagnie de Laurent Fournier.
Réhabilitation
Letizi (déminéralisation de la rotule du genou gauche)
Prochain match
Match amical contre le Bayer Leverkusen, mercredi 23 juillet à 20h30
|
On voit bien que les derniers reglages de l'equipe sont en cours avant la reprise;) ,
par contre pour Pauletta comprend pas trop:confused: mais bon:p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
par contre pour Pauletta comprend pas trop:confused: mais bon:p |
Le fait que Pauleta ne joue pas ce soir là, ben ça me gonfle :whip:. c'était pour lui que j'allais, espérons que Wiltord soit là, à mois que Lyon vienne renchérir, il en est bien capable le Aulas-enculé |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
Le fait que Pauleta ne joue pas ce soir là, ben ça me gonfle :whip:. c'était pour lui que j'allais, espérons que Wiltord soit là, à mois que Lyon vienne renchérir, il en est bien capable le Aulas-enculé |
C'est exactement à ce club la que je pensais, ça les amuserait bien une petite revanche au niveau des transferts:whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|