Après la bouteille de vodka gagnée pour Miss France, j'ai gagné une bouteille de rhum pour le 4-0 de ce soir :toothless
J'ai eu peur sur la dernière frappe de Gerrard, un pote avait mis 5-0 pour Liverpool :whip:
:)
gomez92
:eyes: :eyes:
_ Andy _
bravo lyon
_ Andy _
quote:
Guy Lacombe est de retour en Bretagne. Après avoir dirigé Guingamp pendant plus de deux saisons, l’ancien technicien du PSG a été nommé entraîneur de Rennes lundi. Pierre Dréossi reste manager général.
yeah, moustache is back :wtf:
Neo_spanK
Rennes veut vraiment etre relégable cette année apparement :p :D
PEZ68
Pas mal le classico . Beaucoup de fautes mais de belles séquences qui allaient super vite. Le but est somptueux aussi :)