|
Foot-Addict.com (pg. 159)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Coup dur pour Marseille, si cette info ce révèle concrète:wtf: |
Et non :wtf: :tongue3 :clown: |
|
|
| Lytchix |
| Ca aurait été bête de perdre votre meilleur buteur. :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca aurait été bête de perdre votre meilleur buteur. :p |
Tu m'étonnes, mais yavait bcp d'argent en jeu alors ça nous a fait refléchir même si au fond du coeur c'était très dur pour nous. L'histoire finit bien et l'OM doit dorénavant se préparer sereinement ;) :tongue3 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu m'étonnes, mais yavait bcp d'argent en jeu alors ça nous a fait refléchir même si au fond du coeur c'était très dur pour nous. L'histoire finit bien et l'OM doit dorénavant se préparer sereinement ;) :tongue3 |
Enfin le discours du joueur est vraiment ambigu. Ca sent vraiment l'oseille derrière.
C'est une bonne chose pour la L1 qu'il reste. ;)
Vivement le début du championnat. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vivement le début du championnat. |
Le 2 aout sur les starting blocks :gsmile: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
Et non :wtf: :tongue3 :clown: |
Je n'est jamais été affirmatif dans ce post, de toute façon j'étais étonné que ce joueur puisse partir, alors du calme les pe pères:disbelief |
|
|
| Lytchix |
| quote: |
Transfert: Christanval (FC Barcelone) à Marseille
BARCELONE (AFP) - Le défenseur français du FC Barcelone (1re div. espagnole) Philippe Christanval a été laissé libre par le Barça et va signer dans les prochaines heures un contrat de quatre ans avec l'Olympique de Marseille (L1), a-t-on appris jeudi de source proche du club catalan.
Christanval, qui ne s'est jamais imposé à Barcelone où son contrat courait jusqu'en 2006, avait demandé à être transféré s'il ne jouait pas. L'arrivée du Mexicain Rafael Marquez (ex-Monaco) au sein d'un effectif où évoluent aussi le défenseur polyvalent espagnol Carles Puyol, l'international suédois Patrik Andersson, le défenseur ou milieu de terrain néerlandais Philip Cocu ainsi que des défenseurs latéraux comme Gabri et Michael Reiziger, qui ont déjà évolué au centre, semblaient lui barrer une place de titulaire.
Le Barça, qui a commencé par vouloir vendre l'ancien Monégasque, a préféré le laisser partir pour pouvoir renouveler son effectif et économiser un salaire.
|
Ce sera un bon investissement à moyen terme car à mon avis, il lui faudra un petite saison pour être en forme.
Ca aurait été bien que Vahid le prenne mais il ne veut que d'un effectif composé de joueur à 100%. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ce sera un bon investissement à moyen terme car à mon avis, il lui faudra un petite saison pour être en forme.
Ca aurait été bien que Vahid le prenne mais il ne veut que d'un effectif composé de joueur à 100%. |
A mon avis le Christanval est à 100% au niveau physique mais peut être en manque de rythme. Ce qui est intéressant c'est qu'il vient dés le début de saison et donc il participera à une partie de la préparation. Je pense qu'il retrouvera la confiance qui lui manque assez rapidement car Perrin est fort pour ça. On a trouvé un remplaçant à Le Boeuf (ouf !!) et je suis assez impressionné par la liste de joueur à Marseille. Il nous manque un vrai meneur et l'équipe est quasiment parfaite. Peut être encore jeune mais si tout va bien elle sera très forte dans une ou deux saisons ;) |
|
|
| Lytchix |
Le niveau du championnat va augmenter, je pense qu'on va de mieux en mieux garder nos meilleurs joueurs.
Sinon concernant le championnat de pronos, on devrait être 7 en tout :
Lytchix
o
PEZ
choukri
Transa.E.P
TM2k
et webandyscott s'il ne lâche pas TA-Fr ;)
Je vais concocter un p'tit qqc histoire de ne plus avoir à se faire chier à compter les points et faire le classement à chaque journée. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je vais concocter un p'tit qqc histoire de ne plus avoir à se faire chier à compter les points et faire le classement à chaque journée. ;) |
Bonne idée :)
On pourrait inclure des coefficients Match Championnat \ Coupes Europeennes \ etc... nan? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bonne idée :)
On pourrait inclure des coefficients Match Championnat \ Coupes Europeennes \ etc... nan? |
Qu'entends-tu exactement par coefficient?
Petite news au passage :
| quote: |
Football - Dortmund décimé
Le match amical disputé face à Bochum (2-1) laissera des traces à Dortmund. En effet, deux joueurs, Thorsten Frings et Evanilson ont été victimes d’une rupture des ligaments du genou gauche.
Deux titulaires indiscutables, l’Allemand Thorsten Frings et le Brésilien Evanilson seront absent des terrains pendant plus de six mois. Leur retour n’est pas envisagé avant janvier 2004. Selon le directeur sportif du club de la Ruhr, Michael Zorc, Dortmund est «en état de choc» et compte se renforcer pour pallier la longue indisponibilité de ces deux joueurs. |
Ca c'est du match amical. :eek: :eek: |
|
|
| PEZ68 |
| Par exemple , seulement 2 points pour un bon resultat pour un match amical , 4 points pour un match tres important etc etc |
|
|
|
|