|
Foot-Addict.com (pg. 504)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je poste presque jamais ici, royaume de la mauvaise foi et des cons, je ne sais pas pourquoi j'ai fait exception.... :rolleyes: |
ben on parle de foot, j'habite à 30km de Marseille faut pas s'étonner! :D |
|
|
| _IDS_ |
Arrêter de vous battre, que peut on dire nous les fans du PSG!
Si ce n'est que je pourrais aller voir Reims à 20 bornes de chez moi leur foutre une toise!:toothless |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Arrêter de vous battre, que peut on dire nous les fans du PSG!
Si ce n'est que je pourrais aller voir Reims à 20 bornes de chez moi leur foutre une toise!:toothless |
Que l'on gagne à lens :disbelief :eyes: :disbelief |
|
|
| severnayaprods |
Je bande !!!
:eyes: :toothless |
|
|
| gomez92 |
J'en revien pas Paris a gagner moi qui voulais d'arreter de suporter cette equipe :D :D
 |
|
|
| gomez92 |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: C'est ce qu'on appel une balade
Par contre le mec a la fin il pète un cable |
|
|
| Atton Tray |
Extraordinaire !! :eyes:
Vous croyez qu'on aura ca un jour en L1 :toothless
('fin vous allez me dire, si messi jouait en L1, on pourrait avoir ca ts les weekend vu le niveau eclaté du championnat! :D ) |
|
|
| Lytchix |
Superbe Messi! Mais la comparaison avec Maradona est un peu abusive, c'était que Getafe en face pas l'Angleterre.
Sinon vous avez vu la polémique Baros?
http://www.dailymotion.com/relevanc...-mbia-lors-de-l
Je me demande comment la Ligue va trancher car ce ne sont que des gestes mais l'explication de Baros est franchement moyenne. |
|
|
| d-miurge |
il est pas raciste, son jardinier est arabe. |
|
|
| _IDS_ |
Enculé de Barros va! On les attend les sanctions exemplaires là! Si j'étais un décideur de la league je le jette 2 mois du football, et pas de salaire histoire qu'il comprenne!
Mais on va encore trouver des excuses à deux balles comme d'habitude. Franchement le football pour de multiples raisons me dégoutte de plus en plus. Seul l'Angleterre arrive encore à me faire plaisir! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Enculé de Barros va! On les attend les sanctions exemplaires là! Si j'étais un décideur de la league je le jette 2 mois du football, et pas de salaire histoire qu'il comprenne!
Mais on va encore trouver des excuses à deux balles comme d'habitude. Franchement le football pour de multiples raisons me dégoutte de plus en plus. Seul l'Angleterre arrive encore à me faire plaisir! |
Tu t'emportes là! ;) Parce que c'est peut être tout simplement de la chambrette comme on en voit sur tous les terrains de foot.
D'après les images, il lui parle de très près juste avant. Baros a peut-être simplement voulu lui dire qu'il avait mauvaise haleine.
Je ne veux pas dire que ce qu'a fait Baros est bien, c'est un geste insultant mais il ne faut peut-être pas voir le racisme partout. |
|
|
|
|