|
Foot-Addict.com (pg. 544)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
• Quand Bernard Mendy centre au troisième poteau, ça fait poteau rentrant.
• Le dessin animé Olive et Tom raconte la jeunesse de Bernard Mendy au Japon.
• Bernard Mendy a marqué un but à San Siro en frappant du milieu de terrain à Anfield Road.
• Même au baby-foot, Bernard Mendy peut faire un tacle suivi d'une relance en profondeur.
• L'EPO est faite à base de sang de Bernard Mendy dilué.
• François Bayrou n'a jamais trouvé le centre, seul Bernard Mendy sait où il se trouve.
• Ce n'est pas Bernard Mendy qui pointe un doigt d'honneur majestueux, c'est l'honneur qui pointe son doigt majestueux sur Bernard Mendy.
• À l'instar des Chicago Bulls qui ont retiré le numéro 23, le PSG a décidé de retirer le nom Bernard Mendy.
• Flashé à 220 km/h, Rothen n'était pas en voiture, mais sur les épaules de Bernard Mendy.
• Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
• Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola.
• Si Jésus s’est réincarné en Mario Yepes, c’est juste pour le kiff de taper la balle avec Bernard Mendy.
• Bernard Mendy aurait arrêté le tir de McFadden, lui aussi, mais sans les mains.
• Bernard Mendy serait beau gosse avec la coupe de cheveux de Ronaldo au Mondial 2002.
• C'est Bernard Mendy qui a négocié le transfert d'Édouard Cissé a Besiktas.
• Bernard Mendy comprenait les consignes tactiques de Luis Fernandez.
• Bernard Mendy sait où se trouve la gourmette de Mickaël Madar.
• La constellation d'Orion n'est que le résultat de trois minutes d'atelier corner pour Bernard Mendy.
• Les Anglais ont inventé le rugby parce qu'ils n'arrivaient pas à passer Bernard Mendy balle au pied.
• Un jour, Bernard Mendy a dit à Inzaghi : "Lève-toi et marche". Et il n'y a pas eu penalty.
• Le mouvement des marées est conditionné par les replacements défensifs de Bernard Mendy.
• Bernard Mendy n'a jamais dévissé un tir, Bernard Mendy a offert des ballons aux enfants défavorisés qui n'ont pas les moyens d'aller au stade.
• Un jour, Bernard Mendy a raté une passe à Djibril Cissé. Cissé s'est excusé.
• Au procès JFK, la CIA a utilisé les schémas des trajectoires des centres de Bernard Mendy pour appuyer la thèse que Lee Harvey Oswald n'avait tiré qu'une seule balle.
• Quand Jean-Michel Aulas perd contre Bernard Mendy, il n'accuse pas l'arbitrage, mais la fatalité.
• Marcel Desailly estime être moins bon que Bernard Mendy.
• Bernard Mendy n'est jamais absent d'un match, mais sa vitesse le rend inaccessible à la perception rétinienne. |
|
|
| d&b |
:stongue: :stongue: :stongue:
trop bon :toothless :toothless
j'adore le passage avec Mickaël Madar :haha:
d'ailleurs grace à lui j'ai découvert le site http://www.afterfoot.com
je connaissais pas du tout, c'est trop énorme :wtf: :crazy: :crazy: :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Entre 2002 et 2008, l'OM a connu la D2 ?
En revanche je connais certains qui vont cumuler une double descente... Metz + PSG la même année !!!! |
Je les vis avec un certain recul mais c'est vrai que c'est une belle doublette ! ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais ça risque d'être chaud la fin de la saion, mes 2 clubs en danger :nervous: (PSG et Strasbourg).
Par contre je comprends pas comment on peut saouhaiter avec la L1 de merde qu'on se tappe déjà que le PSG descende, moi perso ça me ferait chier que l'OM descende, on se marrerait moins et puis il est important que les grandes villes aient de grands clubs (Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux...) parce que j'ai rien contre Nancy mais c'est pour faire comme Toulouse en Champion's League... |
|
|
| matviscafcb |
| La ligue 1 ne pourrait pas se passer du PSG si c'etait une grande equipe or c'est lin d'etre le cas... Si c'est juste pour alimenter la branlette de leur pseudo "clasico" (sa a toujours fait rire le fan du Barca que je suis). Le Calcio a reussi a se passer de la Juve alors la L1 du PSG sa me semble pas insurmontable |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
La ligue 1 ne pourrait pas se passer du PSG si c'etait une grande equipe or c'est lin d'etre le cas... Si c'est juste pour alimenter la branlette de leur pseudo "clasico" (sa a toujours fait rire le fan du Barca que je suis). Le Calcio a reussi a se passer de la Juve alors la L1 du PSG sa me semble pas insurmontable |
Mouais, enfin si on raisonne comme toi, il n'y a qu'une seule equipe indispensable à la L1 à l'heure actuelle... Les 19 autres peuvent toutes descendre en L2, Bordeaux et Marseille y compris :toothless |
|
|
| d&b |
oui nan mais on s'en branle que la PSG soit bon, mauvais, indispensable, toussa, tout ce qu'on souhaite c'est qu'ils descendent :toothless
on parle de foot là, du psg, l'om toussa, on va quand même pas commencer à réfléchir, à être objectifs dans nos propos et à penser à la L1, si on supporte l'Om on veut que le psg descende c'est tout, tout ce qui peut arriver de mal au psg est bon pour nous, même qu'ils achètent Cissé :toothless :toothless |
|
|
| low-R |
Oh putain je viens de tomber la dessus :
| quote: | Le journaliste Thierry Gilardi est mort. Il présentait actuellement Téléfoot sur TF1. Sa disparition a été annoncée par plusieurs sources concordantes dont RTL et les auditeurs de Difool sur Skyrock. L'information nous a été confirmée par plusieurs journalistes de LCI.
Thierry Gilardi est mort d’un infarctus à l’âge de 49 ans. Il devait commenter le match France/Angleterre demain soir en direct sur TF1. Le journaliste, ancien élève de Science Po, avait commencé sa carrière en 1982 sur Radio France avant de rejoindre la Fnac.
Il arrive en 1986 à Canal+ où il commentera jusqu’en 2004 la Ligue des Champions. Il rejoint alors TF1 où il devient le spécialiste du foot et du rugby (il commentera la dernière Coupe du Monde de Rugby). « C’est un choc. J’ai connu Thierry à l’époque de Canal. Il aimait les sports qu’il commentait et avait du respect pour les joueurs. Il était passionné et a fait du bien à notre sport » a déclaré Bixente Lizarazu sur RTL. « Tout le monde reconnaissait sa légitimité » a commenté Pascal Praud, qui avait travaillé à ses côtés sur TF1.
Thierry Gilardi était marié et avait trois enfants. |
|
|
|
| Dj-GaUMe |
il viennent d'en parler sur eurosport, terrible :(
si jeune ... une pensée a la famille ... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by low-R
Oh putain je viens de tomber la dessus : |
:( les boules... 49 ans :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| Dur dur, c'était un très bon journaliste/commentateur. :sadgreen: |
|
|
|
|