C'est encore plus dur: il faut tenir compte de la saison 2009/2010. C'est pas marqué, c'est frustrant. Mais à part ça, je trouve ça énorme. Je tourne dans les 35 000, ridicule apparemment :(
Thib'
Normal les buses ca date d'avant l'été c'est marqué :wtf:
Niçolympien : c'est marqué "avant un été chargé en évènements" ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by matvei
Oui, et que Cana est à Sunderland...
C'est encore plus dur: il faut tenir compte de la saison 2009/2010. C'est pas marqué, c'est frustrant. Mais à part ça, je trouve ça énorme. Je tourne dans les 35 000, ridicule apparemment :(
J'ai dépassé les 60.000... en juin, ça allait c'était encore plus ou moins d'actualité :toothless
Mais bon si tu le fais 5 fois d'affilé tu verras que c'est souvent les mêmes questions :clown:
d&b
j'adore l'arret sur image, ça fait vachement impressionant :toothless
Thib'
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Putain le dingue, je rappelle que c'était un match amical hein :toothless
Les grincheux moralisateurs qui gerbaient sur les Pays Bas feraient bien de voir cette vidéo pour se rendre compte qu'en Espagne aussi ca joue salement :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
matvei
quote:
Originally posted by Thib'
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Putain le dingue, je rappelle que c'était un match amical hein :toothless
Les grincheux moralisateurs qui gerbaient sur les Pays Bas feraient bien de voir cette vidéo pour se rendre compte qu'en Espagne aussi ca joue salement :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Si c'est Drenthe, il est ... hollandais :toothless
Atton Tray
Oui Oui c'est bien Drenthe! ^^
Ceci dit, malgré le geste, du debut au contact il a les yeux rivés sur le ballon... (pour les mauvaises langues :p)
matvei
quote:
Originally posted by Defcon_7
J'ai dépassé les 60.000... en juin, ça allait c'était encore plus ou moins d'actualité :toothless
Mais bon si tu le fais 5 fois d'affilé tu verras que c'est souvent les mêmes questions :clown:
Exact!
Je viens de dépasser les 50 000. Je me vautre sur les stades allemands :whip: :whip: :whip: :whip:
Thib'
quote:
Originally posted by matvei
Si c'est Drenthe, il est ... hollandais :toothless
:stongue: :stongue: :stongue: Au temps pour moi je savais pas :stongue: :stongue: :stongue:
N'empêche qu'il joue dans un club espagnol :wtf:
maxxyme
:disbelief :disbelief :disbelief Il a exporté son sale jeu hollandais... :disbelief :disbelief :disbelief
bon sinon moi je fais 17,000 au jeu... :clown: mais j'avoue qu'il est bien foutu :)
matvei
62 321 :disbelief :disbelief :disbelief
Heureusement que les questions reviennent...
Je tourne dans les 50 000 en moyenne, solide :toocool:
Thib'
Bosnie - Qatar ce soir, avalanche de buts a prévoir côté Bosniaque je pense
Ca risque d'être une des équipes les plus coriaces que devra affronter l'EDF en qualifs je pense ;)