|
Foot-Addict.com (pg. 644)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
c'est pour votre bien qu'ils font ça, ils prennent soin de vous bande d'ingrats :o
d'ailleurs je comprends pas pourquoi ils interdisent pas les stades au moins de 18 ans |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
d'ailleurs je comprends pas pourquoi ils interdisent pas les stades au moins de 18 ans |
Ca serait encore plus le dawa:wtf: |
|
|
| d&b |
tu vires aussi les femmes des stades et on gagnera en spectacle et en qualité de jeu je pense.
Les joueurs ne se sentiront plus obligés de montrer leur fragilité et leur coté féminin pour plaire à la gent féminine dans le public et donc ils se jetteront plus par terre en pleurant comme la dernière des tapettes au moindre choc.
au rugby pareil, tu les mets dehors et le stade français pourra enfin retrouver un maillot digne de ce nom bordel :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| On ira PAS à la CM 2010 :toothless :toothless :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
On ira PAS à la CM 2010 :toothless :toothless :toothless |
On ? la France? les Pays-Bas? :haha: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
On ? la France? les Pays-Bas? :haha: |
:rolleyes:
Je suis plutot confiant pour les Pays Bas, même s'ils sont sans gardien fixe :p
La France, ce soir c'était vraiment moche, avec un peu de chance ils seront 2èmes :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:rolleyes:
|
Oups, j'ai oublié le Kazakhstan :toothless
Sinon je trouve qu'ils ont pas trop mal joué ce soir |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Oups, j'ai oublié le Kazakhstan :toothless |
ON :toothless reçoit la Biélorussie à Almaty mercredi, go Boratastan ! |
|
|
| matviscafcb |
Enfin ! belle action sur le but
sinon, et on en le dira jamais assez, degage raymont et amene ton coaching de merde avec toi :whip: :whip: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Enfin ! belle action sur le but
sinon, et on en le dira jamais assez, degage raymont et amene ton coaching de merde avec toi :whip: :whip: |
Et ouais ! Le système de jeu à la Raymond fait toujours autant pitié :whip: |
|
|
| matviscafcb |
Au dela du systeme c'est surtout les choix : pour se passer d'un joueur du profil d'Hoareau (grand, remiseur, bon appui pour une attaque) contre une equipe qui va defendre a 11 et contre laquelle on va passer par les cotés et multiplier les centres il faut quand meme etre un sacré abruti !
En meme temps on le savait avant meme sa prise de fonction que c'etait une pipe, il n'a jamais rien gagné avec les espoirs alors qu'il aeu entre les mains quelques unes des plus belles generations du football français |
|
|
| matvei |
Bolivie - Argentine : 6-1 :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Alors là je ne comprends plus rien au foot... |
|
|
|
|