|
Foot-Addict.com (pg. 874)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
http://www.lequipe.fr/Football/brev...ur-schalke.html
Il est de retour le JMA, un peu fatigué certes, mais il tente un come-back! Depuis que Puel est là il se la ramène moins, je trouve ca triste, je rêve d'une altercation JMA - Nicollin un de ces 4 ca doit juste être énorme :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
http://www.lequipe.fr/Football/brev...ur-schalke.html
Il est de retour le JMA, un peu fatigué certes, mais il tente un come-back! Depuis que Puel est là il se la ramène moins, je trouve ca triste, je rêve d'une altercation JMA - Nicollin un de ces 4 ca doit juste être énorme :toothless |
A mon avis, il a raison sur le dopage dans le foot, mais:
(1) bof, pas spécialement sur ce match
(2) Toulalan n'a plus de fournisseurs d'EPO, Juninho a vidé les fioles avant de partir
(3) il essaie même pas de généraliser, dommage, ça aurait foutu un vrai gros bordel
Par contre, vu comment les allemands ont volé pendant la coupe du monde, c'est clair qu'il y a un truc. Puissance, lucidité technique, etc. les produits de 52 face à la Hongrie c'est de l'eau claire à côté.
:toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Tu dit ca parce qu'Ozil a été transparent lundi soir ? :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
Par contre, vu comment les allemands ont volé pendant la coupe du monde, c'est clair qu'il y a un truc. Puissance, lucidité technique, etc. les produits de 54 face à la Hongrie c'est de l'eau claire à côté.
:toothless :toothless |
L'Espagne doit avoir de très bons produits aussi, déjà quand tu vois leur pote Contador et Nadal :o |
|
|
| birante |
| en tout cas on peut être sur d'une chose, la coke c'est pas bon pour diriger une équipe :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu dit ca parce qu'Ozil a été transparent lundi soir ? :o |
:stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | | L'Espagne doit avoir de très bons produits aussi, déjà quand tu vois leur pote Contador et Nadal |
Ah mais je n'oublie pas nos amis espagnols ne t'inquiètes pas :toothless qui nous prennent pour des cons depuis bien 5 ans maintenant. :whip: :whip: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
en tout cas on peut être sur d'une chose, la coke c'est pas bon pour diriger une équipe :toothless |
Tu parles de qui? |
|
|
| matviscafcb |
| Y'en a un a qui je ferai bien des prises de sang, c'est Dani Alves qui depuis 4 ans s'amuse a faire des AR de 100m en sprintant pendant 1h30 |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'en a un a qui je ferai bien des prises de sang, c'est Dani Alves qui depuis 4 ans s'amuse a faire des AR de 100m en sprintant pendant 1h30 |
So true :stongue: :stongue: :stongue:
Le pire c'est qu'Abidal semble faire pareil sur son côté alors qu'en équipe de france version Raymond, il était pas capable de faire 30 mètres. :haha: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matvei
Tu parles de qui? |
maradogras |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
maradogras |
La boucle est bouclée: les allemands marchaient à la cam' de Diego! |
|
|
|
|