Originally posted by matviscafcb
Rofl fallait l'oser le brag sur cette victoire contre un Inter au fond du trou avec une tactique de fiotte :stongue:
C'était un 1/8ème de LDC garçon, pas match de DH hein, avec en face une armée d'internationaux. Tactique de fiotte faudra m'expliquer où...
Tu regardes trop le Barça à mon avis et dans ce cas là ouais plus rien n'a de saveur.
quote:
Mention speciale a Morel qui s'est fait prendre de vitesse par Zanetti, 38 ans :haha:
Une légende ce mec, quel joueur!
gomez92
:stongue: :stongue: Tiens un ancien de Bordeaux :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by matvei
C'était un 1/8ème de LDC garçon, pas match de DH hein, avec en face une armée d'internationaux. Tactique de fiotte faudra m'expliquer où...
Tu regardes trop le Barça à mon avis et dans ce cas là ouais plus rien n'a de saveur.
Une armée d'internationaux ca veux rien dire si ils sont pas a leur niveau réel. L'Inter a perdu 6 matchs de suite en serie A contre des pieds de vignes...
Tactique de fiottes dans le sens : "on joue contre une equipe en plein doute mais surtout pas de risques. on joue le 0 0 et si jamais on chatte fort on marque un but"
Aucun rapport avec le Barca, j'ai matté Naples Chelsea c'etait un super match de foot. La c'etait juste a chier entre une equipe qui ne sais plus jouer au foot et l'autre qui a peur d'essayer de le faire. Si jamais t'as trouvé ca cool comme match c'est pas moi qui regarde trop le Barca mais toi qui mate trop l'OM imo
Atton Tray
quote:
Originally posted by matviscafcb
... Si jamais t'as trouvé ca cool comme match c'est pas moi qui regarde trop le Barca mais toi qui mate trop l'OM imo
J'suis ni pour Paris ni pour l'OM (ni Anti...) mais forcé de constater que c'est une belle punchline :toocool:
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
Si jamais t'as trouvé ca cool comme match c'est pas moi qui regarde trop le Barca mais toi qui mate trop l'OM imo
Thiz! :o
J'avoue que c'est cool pour l'indice UEFA et même pour vous amis rats :)
Mais quel purge ce truc, c'est quand même abusé de voir un match de cette qualité là :(
Ca me troue franchement le cul de voir l'Inter là vu le jeu fantôme qu'ils développent... Après sincèrement, tant mieux pour vous si ça vous permet d'aller plus loin ;)
Azpi a été bon ouais, Forlan il fait des sick appels mais rentre rien, et Sneijder fantomatique (coucou Jean Michel Pasteur) :nervous:
A côté, du match le Naples ouais c'était bandant! Pure ambiance, sick jeu et Chelsea qui sombre, Drogba qui sort pas du trou (noir? :conf: ), BAN-DANT!
birante
quote:
Originally posted by Thib'
Drogba qui sort pas du trou (noir? :conf: ), BAN-DANT!
t'as énervé didier :o
matvei
Naples - Chelsea était un match de ouf en effet.
Hier soir je me suis régalé, peut-être pas la même façon de vivre le foot tout simplement.