|
Foot-Addict.com (pg. 829)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Y'a pas le mec de Brandao? :conf: |
au boulot :o |
|
|
| low-R |
| Pas mal cette équipe de France. Manque d'automatisme mais cette première mi-temps était agréable à voir. |
|
|
| Thib' |
| Hoarau il sait défendre que de la tête :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| matvei |
Equipe de France tout aussi ridicule qu'avec Domenech, on vient de perdre contre le tiers monde du football, la Norvège.
Seule bonne nouvelle de la soirée: Ben Arfa a fait augmenter sa côte. |
|
|
| Thib' |
Une reaction matvei? :wtf: :wtf: :wtf:
edit : devancé :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by matvei
Equipe de France tout aussi ridicule qu'avec Domenech, on vient de perdre contre le tiers monde du football, la Norvège.
Seule bonne nouvelle de la soirée: Ben Arfa a fait augmenter sa côte. |
Vas-y toi de faire jouer 11 mecs qui n'ont jamais joué ensemble avec 3 jours d'entrainement.
Rien à voir avec les 23 guignols de la coupe du monde. Au moins eux ils ont une certaine envie. |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by low-R
Vas-y toi de faire jouer 11 mecs qui n'ont jamais joué ensemble avec 3 jours d'entrainement.
Rien à voir avec les 23 guignols de la coupe du monde. Au moins eux ils ont une certaine envie. |
+1 :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Thib'
C'était le Brésil coco, pas... La Norvège hein :toothless :toothless :toothless
|
:o :o :o :o |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matvei
Equipe de France tout aussi ridicule qu'avec Domenech, on vient de perdre contre le tiers monde du football, la Norvège.
Seule bonne nouvelle de la soirée: Ben Arfa a fait augmenter sa côte. |
C'était un match amical en début de saison...
La défense n'avait aucun automatisme! Il faudra les faire jouer le plus souvent ensemble même s'il y a des boulettes au début.
J'ai vraiment bien aimé M'Vila. Avec un Toulalan à côté ça peut être une super option pour un 4231.
Idem pour Nasri, avec Gourcuff et la Toule derrière ça peut faire très mal.
Sinon Hatem pour toujours, Hatem à la folie... |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by low-R
Vas-y toi de faire jouer 11 mecs qui n'ont jamais joué ensemble avec 3 jours d'entrainement.
Rien à voir avec les 23 guignols de la coupe du monde. Au moins eux ils ont une certaine envie. |
Je suis pas sûr que les guignols de la World Cup aient perdu face à ces amateurs du Nord mais bon :rolleyes: :rolleyes:
Positivons, soyons optimistes, génération 87 - Laurent Blanc tout ça
@d-miurge M'Vila il a juste perdu 5 ballons en milieu défensif, on a pas trop vu le même match mais bon
Faut faire attention aux propos de Christian Jean-Pierre les enfants ;) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Une reaction matvei? :wtf: :wtf: :wtf:
edit : devancé :toothless |
Comme je t'ai dit, m'en tape complet de cette équipe de France, je suis 100% concentré sur mes olympiens là.
Je serai réaliste avec l'équipe de France dorénavant :thepirate
Donc bilan de ce soir: même pas au niveau des guignols de l'Afrique du Sud :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matvei
Comme je t'ai dit, m'en tape complet de cette équipe de France, je suis 100% concentré sur mes olympiens là.
Je serai réaliste avec l'équipe de France dorénavant :thepirate
Donc bilan de ce soir: même pas au niveau des guignols de l'Afrique du Sud :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Je ne crois pas, les Norvégiens ont battu l'Afrique du sud il n'y a pas si longtemps, la même Afrique du Sud qui nous a terrassé il y a tout juste un mois...
CQFD les mongols se seraient fait mettre aussi ;) |
|
|
|
|