| Defcon_7 |
| Cissé de toute façon c'est typiquement le gars qui pense qu'à sa gueule, j'avais halluciné l'an dernier quand suite à une défaite à Auxerre alors que Marseille était vers la fin du classement et Emon sur le point d'être viré il avait demandé l'autorisation d'aller en faire le dj en boîte à paris au lieu de rentrer avec l'équipe... |
|
|