|
Foot-Addict.com (pg. 215)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| :haha: :haha: :haha: excellentissime :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Dj-HordasH |
Nantes - Lyon : 2-2
AC Ajaccio - Paris-SG : 0-1
Auxerre - Montpellier : 3-1
Guingamp - Toulouse : 1-1
Le Mans - Bastia : 0-2
Lens - Lille : 2-0
Marseille - Rennes : 1-0
Nice - Bordeaux : 2-1
Strasbourg - Metz : 0-0
Sochaux - Monaco : 1-2 |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Nantes - Lyon : 2-1
AC Ajaccio - Paris-SG : 1-2
Auxerre - Montpellier : 2-0
Guingamp - Toulouse : 1-1
Le Mans - Bastia : 0-2
Lens - Lille : 2-0
Marseille - Rennes : 3-0
Nice - Bordeaux : 4-1
Strasbourg - Metz : 3-1
Sochaux - Monaco : 1-0 |
De toute façon j'aime pas ça tronche à Elie Baup, et en plus c'est un sorcier il faut ce méfier:nervous: |
|
|
| Lytchix |
samedi 25 octobre 2003
17h15
Nantes - Lyon : 2-1
20h00
AC Ajaccio - Paris-SG : 0-1
Auxerre - Montpellier : 2-0
Guingamp - Toulouse : 1-0
Le Mans - Bastia : 1-0
Lens - Lille : 0-0
Marseille - Rennes : 3-0
Nice - Bordeaux : 1-0
Strasbourg - Metz : 1-1
dimanche 26 octobre 2003
20h45
Sochaux - Monaco : 1-2
Enfin Baup est viré... Je comprends pas trop pourquoi il le garde en club de cette façon.
Maintenant Bordeaux va pouvoir rebondir et j'espère que Baup, s'il part, trouvera chaussure à son pied. |
|
|
| Transa.E.P |
Regarder France - Ecosse, c'est du beau spectacle:eyespop: du rugby comme on l'aime,
Aller la France ;) |
|
|
| Shito |
J'aime po le rugby! ^_^
samedi 25 octobre 2003
17h15
Nantes - Lyon : 1-1
20h00
AC Ajaccio - Paris-SG : 0-1
Auxerre - Montpellier : 2-1
Guingamp - Toulouse : 1-0
Le Mans - Bastia : 0-1
Lens - Lille : 0-0
Marseille - Rennes : 3-1
Nice - Bordeaux : 1-1
Strasbourg - Metz : 0-1
dimanche 26 octobre 2003
20h45
Sochaux - Monaco : 0-2 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Regarder France - Ecosse, c'est du beau spectacle:eyespop: du rugby comme on l'aime,
Aller la France ;) |
ouaich ouaich, allez les pe !!!
pour le moment on mène 29-9, c'est du tout bon :)
Et juste après ne loupez surtout pas à 15h15 sur C+ le choc Montauban vs Stade Toulousain en direct de la cuvette infernale de Sapiac !!! :D
je serais dans les tribunes donc... ALLEZ SAPIAAAAAAAAAAAAC !!! |
|
|
| Transa.E.P |
51-9 superbe equipe de France!! Ca c'est du Match ;)
on en redemande:cool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Et juste après ne loupez surtout pas à 15h15 sur C+ le choc Montauban vs Stade Toulousain en direct de la cuvette infernale de Sapiac !!! :D
je serais dans les tribunes donc... ALLEZ SAPIAAAAAAAAAAAAC !!! |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
la cuvette infernale de Sapiac !!! |
|
|
| choukri |
Nantes 0 - 1 Lyon : Juninho avec un but :eyespop:
Entre nous, qui aurait pu penser que les Nantais aurait perdu alors qu'ils étaient invaincus jusque là chez eux :whip: :whip:
Et puis Metz mène à Strasbours alors que Strasbourg a battu l'OM 4-1 et que Metz a honteusement perdu chez eux la semaine dernière...
Mais comment faire des pronostiques dans de telles conditions :conf: :eyespop: :eek: |
|
|
| PEZ68 |
| Oups , j ai oublié de pronostiquer :( |
|
|
| Lytchix |
Champions League :
HordasH 4(1)
Transa.E.P 2(0)
webandyscott 2(0)
Lytchix 1(0)
choukri 1(0)
PEZ 0(0)
o 0(0)
TM2k 0(0)
Maillon faible = TM2k + o + PEZ 0(0)
o...............89(14) Absent(0) MF(4)
webandyscott..89(16) Absent(3) MF(2)
Lytchix............83(9) Absent(0) MF(2)
Transa.E.P.......79(8) Absent(0) MF(3)
Dj-HordasH......79(11) Absent(1) MF(6)
choukri............73(9) Absent(0) MF(4)
PEZ68..............73(10) Absent(0) MF(3)
TM2k...............72(11) Absent(5) MF(4)
Absent(15) 47(3)
Ligue 1 :
choukri 7(2)
o 6(1)
Tm2k 4(0)
webandyscott 4(0)
Lytchix 4(1)
HordasH 2(0)
Transa.E.P 2(0)
Maillon faible = Transa.E.P + Hordash 2(0)
Absent : PEZ68
o...............95(15) Absent(0) MF(4)
webandyscott..93(16) Absent(3) MF(2)
Lytchix............87(10) Absent(0) MF(2)
Transa.E.P.......81(8) Absent(0) MF(4)
Dj-HordasH......81(11) Absent(1) MF(7) <= En route pour le titre de maillon faible avec 7 réalisations! ;)
choukri............80(11) Absent(0) MF(4)
TM2k...............76(11) Absent(5) MF(4)
PEZ68..............75(10) Absent(1) MF(3)
Absent(16) 49(3)
C'était une bien triste journée pour les pronostiqueurs que nous sommes... :( |
|
|
|
|