|
Foot-Addict.com (pg. 816)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| je vote Eric di Meco et Frank Durix :o |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by matvei
... Pierre Ménez ... |
Abuse pas stp |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Abuse pas stp |
:clown: :clown:
J'ai oublié Flamini, Ciani, Marveau, M'Vila, Capoue, Cissokho, etc.
C'est évidemment pas le top niveau international, mais tout ce beau monde a un potentiel. Sans compter que dans les 23, évidemment il y a de très bons joueurs.
Il va peut-être sélectionner le lorientais polac que l'ami Wenger a débauché pour une dizaine de millions (belle somme vu le contexte, d'un autre côté Arsenal ne vise que la troisième place :D).
Ce qu'il va manquer c'est un attaquant, un vrai... On va peut-être se rendre compte que Henry était un joueur immense. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
On va peut-être se rendre compte que Henry était un joueur immense. |
Pas plus que sa bite IMO :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
le petit jeune de Chelsea
|
Kakuta ? Il joue l'Euro U19 en ce moment, c'est encore trop tendre pour jouer en A mais si il continue a progresser c'est de la graine de tres tres grand |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Pas plus que sa bite IMO :o |
Ce qui est, paraît-il, un bel exploit :toothless
123 sélections, 51 buts
20 buts de moyenne par saison.
Titres
Soulier d'or européen en 2004 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
Meilleur buteur du Mondial des Clubs en 2009 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 2009 (FC Barcelone)
Vainqueur de la C1 en 2009 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2009 (FC Barcelone)
Champion de France en 1997 (Monaco)
Champion d'Angleterre en 2002, 2004 (Arsenal)
Champion d'Espagne en 2009, 2010 (FC Barcelone)
Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre en 2002, 2004, 2005, 2006 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2002, 2003 (Arsenal)
Vainqueur de la Charity Shield en 2004 (Arsenal)
Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE)
Finaliste de la C1 en 2006 (Arsenal)
Finaliste de la C3 en 2000 (Arsenal)
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2001 (Arsenal)
Meilleur palmarès que Zizou?
Dommage qu'il soit resté trop longtemps à Arsenal, pas facile de gagner des titres dans un club de loser :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Kakuta ? Il joue l'Euro U19 en ce moment, c'est encore trop tendre pour jouer en A mais si il continue a progresser c'est de la graine de tres tres grand |
Oui, exact, Kakuta!
Pas tout de suite alors, mais quitte à mettre des joueurs sur le banc, autant que ce soit lui!? |
|
|
| matvei |
Et allez on continue à augmenter le déficit... :toothless :toothless :toothless
Il manque un attaquant au Barça quand même, à moins qu'Ibra ne convienne!? |
|
|
| Thib' |
Un pas de plus vers l'endettement :toothless
Reina arrive quand pour mettre l'ambiance sur le banc? :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Sinon y'a la rediff' de France - Italie de l'Euro 2000 sur direct 8 ce soir :D :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Il manque un attaquant au Barça quand même, à moins qu'Ibra ne convienne!? |
Et David Villa il convient pas :conf: |
|
|
|
|