|
Foot-Addict.com (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Rennes - Auxerre : 0-1 (Auxerre assure...)
Monaco - Bordeaux : 2-0 (Monaco garde sa place en tete)
Lyon - Ajaccio : 2-0 (Lyon égal à lui-mm)
Lens - Nice : 1-0 (Lens s'en sort bien)
Sochaux - Lille : 1-1 (sans quoi Lille pourra salement s'en vouloir)
Nantes - Le Havre : 1-0 (les Nantais bossent le championnat now)
Bastia - Strasbourg : 0-0 (RAS)
Sedan - Guingamp : 2-1 (Sedan essaie de survivre)
Troyes - Montpellier : 2-0 (Montpellier en L2, bis!;))
Marseille - Paris SG : 1-2 (je penche pr un nul mais on va laisser parler le coeur!) |
|
|
| Shito |
Résultats:
Rennes - Auxerre : 0-0
Monaco - Bordeaux : 2-0
Lyon - Ajaccio : 3-1
Lens - Nice : 0-0
Sochaux - Lille : 2-2
Nantes - Le Havre : 2-0
Bastia - Strasbourg : 1-1
Sedan - Guingamp : 2-0
Troyes - Montpellier : 0-2
Points:
o: 6 pts (6 dont 0)
greggy: 3 pts (3 dont 0)
webandyscott: 7 pts (5 dont 1)
Lytchix: 6 pts (4 dont 1)
TM2K: 4 pts (4 dont 0)
Pez: 4 pts (2 dont 1)
choukri: 3 pts (3 dont 0)
A VERIFIER SVP.
Classement:
01- Lytchix................139 (21) <= tient le bon bout!
02- Trancemaster2k.....131 (19) <= perd un peu de terrain
03- o...................126 (18) <= j'arrive TM2K! ;)
04- choukri................123 (13)<= perd une place
05- greggy.................118 (20) <= le crime ne paie pas toujours!
06- webandyscott........117 (15) <= n'est plus bon dernier!
07- PEZ.....................114 (15) <= perd encore une place.... |
|
|
| PEZ68 |
Monaco - Bordeaux : 0 - 1
T a mis un mauvais resultat o,
dc ca me fait 3points en plus , 3 en moins a andyscott, 1 point en moins pr Lytchix , TM2K , choukri , greggy
Ah oui et aussi 3 en moins pour toi :)
Ce qui nous fait donc
01- Lytchix................138 (21) <= tient le bon bout!
02- Trancemaster2k.....130 (19) <= perd un peu de terrain
03- o...................123 (18) <= j'arrive TM2K! (un peu moins maintenant)
04- choukri................122 (13)<= perd une place
05- greggy.................117 (20) <= le crime ne paie pas toujours!
06- PEZ.....................117 (15) <= attendra encore un peu avant d etre dernier :D
07- webandyscott........114 (14) <= bouge pas stp |
|
|
| Shito |
STOOOP!
Le score c Monaco - Bordeaux : 0-1.
Effectievemnt jme suis planté en écrivant le résultat sur TA-fr (g copié les rponos de qqu'un et changé les cores, sauf celui la apparemment), mais j'ai fait mes calculs avec le bon score.
Tu te rajoutes 3pts, mais tu te ddes pas d'où viennent les 3pts du score exact que je t'avais déjà attribués? ;) Et tu m'enleves 3pts sans te rendre compte que je n'ai aucun score exact ds mon compte de points? :p
Si tu reprends tout à zero tu constateras que le compte de points que j'ai posté est exact et mon classement également. Je t'avais d'ailleurs attribué 3pts pr ce match, et jme suis jamais attribué 3pts à moi pr ce match... Tu me fais quoi là? :p
J'invite une troisieme personne à tout reprendre à zero, mais je confirme le classement posté initialement.
Et donc ca fait bien, apres vérification:
01- Lytchix................139 (21) <= tient le bon bout!
02- Trancemaster2k.....131 (19) <= perd un peu de terrain
03- o...................126 (18) <= j'arrive TM2K! (Et si!!!!)
04- choukri................123 (13)<= perd une place
05- greggy.................118 (20) <= le crime ne paie pas toujours!
06- webandyscott........117 (15) <= n'est plus bon dernier!
07- PEZ.....................114 (15) <= effectiveemnt bon dernier.... |
|
|
| Lytchix |
C hyper serré!
Passionnant ce petit championnat en tout cas!! :crazy: :crazy:
Je m'inquiète pour choukri par contre, il est en train de faire comme Nice! :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
Après cette VICTOIRE du PSG absolument MAGNIFIQUE, SUBLIME, MERVEILLEUSE et surtout INCONTESTABLE sur le score de
0-3
à l'extérieur sur le terrain du VELODROME :D,
on obtient donc: +1 pour Lytchix et o, les deux seules personnes sensées de ce championnat! Et bien évidemment +0 pr les autres!
Nouveau classement:
01- Lytchix................140 (21) <= se détache nettement...
02- Trancemaster2k.....131 (19) <= sans doute fort désappointé
03- o...................127 (18) <= je te lacherai pas Alex!
04- choukri................123 (13)<= et oui...
05- greggy.................118 (20) <= le crime ne paie toujours pas!
06- webandyscott........117 (15) <= fierté sudiste mon zeuil
07- PEZ.....................114 (15) <= bon ben voilà quoi.... |
|
|
| Trancemaster2k |
| une honte pour l'OM, une honte pour les marseillais, une honte pour ses supporters, une honte pour les dirigeants.... mais ce n'est qu'un match et Perrin a interet de faire oublier ces 3 defaites contre le rival en qualifiant l'OM pour la Champion's League juste devant Paris ;) |
|
|
| Lytchix |
ah webandyscott il doit en manger des sucettes maintenant!! :tongue2 :tongue2 :tongue2
PARIS EST MAGIQUE

@greggy, tu fais pitié now aussi toi! T'as choisi le mauvais camp! :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
bon je propose une petite projection sur l'avenir pour les mordus de foot. A une dizaine de journée de la fin, qui selon vous va descendre en Ligue 2, on ressortira ces posts a la fin pour comparer...
moi je vois bien Troyes, Ajaccio et soit Lille soit Sedan; je pencherais tout de meme pour Sedan
et bien sur l'accession pour le Ligue pour METZ, Toulouse et Lorient :cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon je propose une petite projection sur l'avenir pour les mordus de foot. A une dizaine de journée de la fin, qui selon vous va descendre en Ligue 2, on ressortira ces posts a la fin pour comparer...
moi je vois bien Troyes, Ajaccio et soit Lille soit Sedan; je pencherais tout de meme pour Sedan
et bien sur l'accession pour le Ligue pour METZ, Toulouse et Lorient :cool: |
Avant de donner ma réponse, je vais consulter les statitisques de greggy... :rolleyes:
:p
EDIT : Metz et Toulouse en L1 c une certitude! :D |
|
|
| Shito |
Pr moi ce sera Troyes, Ajaccio et Lille en L2.
Metz, Toulouse et Le mans en L1.
Mais c de la triche de parler du bas de classement pr changer de sujet! ;) |
|
|
|
|