Originally posted by matvei
Drogba va revenir, je pense qu'il faut viser la Ligue des champions dès la saison prochaine :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
La blague...
L'amour du porte-feuille plutôt que l'amour olympien oui... :o
gomez92
quote:
Originally posted by matvei
Drogba va revenir, je pense qu'il faut viser la Ligue des champions dès la saison prochaine :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
L'om champion du monde dans deux ans :stongue: :stongue:
birante
:stongue: :stongue: :stongue:
matvei
:toothless :toothless :toothless :toothless
C'était pour réveiller ce thread, au cas où il en avait besoin ;)
Evidemment il ne va pas venir...
matviscafcb
C'est trop gros ça prends pas avec moi je me ferai pas level. (Tain les mecs vous pensez quand même pas qu'il est sérieux la ^^)
matvei
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est trop gros ça prends pas avec moi je me ferai pas level. (Tain les mecs vous pensez quand même pas qu'il est sérieux la ^^)
:stongue: :stongue: :stongue:
_IDS_
Boca, le foot du peuple.:thepirate
birante
oué non mais tu fais ça en France ils t'envoient 15 compagnies de CRS, le club se prend 5 millions d'amendes, et le lendemain on écrira pas dans les journaux quel beau spectacle mais : les hooligans ont encore frappés (pour peu que ce soit à Paris Rama Yada, Brice et toute la clique dissolvent le PSG et mettent en prison tous les dirigeants de club de supp :p )
edit: et la LICRA trouvera bien à dire que c'est une action raciale :stongue:
matviscafcb
Y'a aussi au moins 70 mort par saison dans les stades en Argentine
_IDS_
quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'a aussi au moins 70 mort par saison dans les stades en Argentine
C'est pas lié au foot, c'est aussi valable dans les rues, les routes, dans les hôpitaux, etc...
Sinon je viens de checker vite fait le tableau des pronos, on fait quoi quand on a une égalité parfaite dans un groupe?!:confused: :p
birante
quote:
Originally posted by _IDS_
C'est pas lié au foot, c'est aussi valable dans les rues, les routes, dans les hôpitaux, etc...
:conf: si ça se passe dans un stade de foot c'est lié au foot, non ? ou alors juste parce que c'est pas en France donc ça passe mieux, j'sais pas :conf:
_IDS_
quote:
Originally posted by birante
:conf: si ça se passe dans un stade de foot c'est lié au foot, non ? ou alors juste parce que c'est pas en France donc ça passe mieux, j'sais pas :conf:
Je me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est que ces drames sont liés à l'insécurité autour des stades, à l'absence de normes, de rénovations, à la folie des gens, la drogue, etc... c'est pas le foot au départ qui génère ça, mais c'est un des endroits les plus probables pour que ces choses se produisent.
Si on met le foot de coté, il y a aussi plus de morts dans les hôpitaux, sur les routes, les écoles, en Argentine qu'en France, et c'est valable dans tous les pays que je considère comme pauvre à l'échelle de nos vies.
On dit aussi que l'on vie dans des pays trop protecteurs, trop sur les gens. Mais ça montre aussi que c'est pas parce que tu laisses les gens plus libre que tu les responsabilises plus face au danger, au contraire.