|
Foot-Addict.com (pg. 623)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Les Canaris sont cuits-cuits-recuits!
:toothless
Edit : oui fin si l'arbitre veut leur redonner vie aussi... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Les Canaris sont cuits-cuits-recuits!
:toothless
Edit : oui fin si l'arbitre veut leur redonner vie aussi... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
eric Poulart est de retour ?
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Marseille été meilleur ce soir victoire méritée, dommage |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Marseille été meilleur ce soir victoire méritée, dommage |
Marseille ét(ait) tu veux dire?
Il est beau le but? |
|
|
| matviscafcb |
:clown:
Chamakh contre son camp, coté bordelais ça a beaucoup vendangé |
|
|
| d-miurge |
| Un très beau match, qui aurait pu faire un bon 4-3 si les 2 gardiens n'avaient pas fait des parades dans tous les sens, le un contre un Cavenaghi - Mandanda est fou. Enorme match de Taiwo également. |
|
|
| PyrofraG |
Clair le match est allé à 200 à l'heure, ça fait plaisir de voir Marseille jouer comme ça.
Gourcuff nous a encore fait un petit coup de génie sympatique (la talonade en aveugle :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: )
Marseille méritait de gagner |
|
|
| matvei |
Match pas mal!
Pour une fois l'OM s'est fait respecter, même si c'était limite par moment. L'arbitre n'a rien fait pour améliorer la situation.
Bordeaux a eu énormément d'occasions franches quand même...
Mais les joueurs marseillais étaient pour une fois obsédés par la victoire...
La lutte entre les 7 de devant va être énorme! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
La lutte entre les 7 de devant va être énorme! |
Ca c'est clair, avec comme avantage pour Bordeaux d'avoir deja joué Paris, Marseille et Lille.
Ce qui est surtout dommage ce soir c'est de laisser Lyon reprendre un peu ses distances, le match retour sera decisif comme tout les ans. Si ils nous battent le titre est pour eux dans le cas contraire on a une petite chance.
Je pense aussi que Rennes va lacher un peu : ils ont eu beaucoup de reussite sur pas mal de match et s'appuie beaucoup sur leur puissance physique plutot que sur un reel fond de jeu.
Paris : a voir si ils peuvent tenir ce rythme
Marseille : le retour de Niang va faire du bien et si Wiltord enchaine les matchs comme celui de ce soir il va apporter a cette equipe. Si il retrouve le niveau du debut de saison il seront sur le podium
Prono :
1 Bordeaux (je reve je sais)
2 Lyon
3 Marseille
4 Paris
5 Lille |
|
|
| d-miurge |
| Je pense pas que cela va se jouer entre les 7... Lyon, Bordeaux et Marseille sont au-dessus. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je pense pas que cela va se jouer entre les 7... Lyon, Bordeaux et Marseille sont au-dessus. |
Malheureusement, je pense que Lille et le PSG ne sont pas à sous-estimer... Lille joue très très bien, et est d'une solidité redoutable. Il leur manque un vrai attaquant certainement, mais ils s'en sortent depuis le début, et je vois pas ce qui va les arrêter.
Le PSG a une très bonne équipe sur le papier, avec des cadres qui jouent à leur niveau, et surtout la chance d'avoir tiré les bons numéros avec Sessegnon et Hoarau. Ca joue cette année à Paris, et ils sont là.
Après pour Toulouse j'ai rarement vu une équipe avoir autant de réussite et reposer sur un seul joueur. Mais ça continue. Rennes a une équipe qui repose beaucoup sur les vieux (Pagis, Leroy, etc.), certainement ils vont connaître un coup de moins bien.
Bref, peut-être ça va se jouer entre les 5 (plutôt que 7). Mais ce qui me fait dire ça, c'est pas tant la supposée qualité du PSG, Lille, Rennes ou Toulouse, c'est plutôt que l'écart n'est pas creusé, et que ce soit Bordeaux, Lyon, ou l'OM, je ne les vois pas franchement au-dessus cette année.
Après je peux me tromper ;-) |
|
|
| PyrofraG |
Hier sur 100% foot, ils ont fait une remarque intéressante c'est que Bordeaux est l'équipe qui à joué le plus de confrontations avec le top 7 et n'a quasiment pas marqué de points....
Pour Rennes, on l'a tous dit, l'équipe compte sur Pagis, Leroy même si Sow commence à nous faire des trucs sympas, Briand n'est pas encore là.... Bref comme l'année dernière ils nous font le coup de mou ...
Lille est clairement dangereux, invaincu depuis novembre 2008.
Paris tient bien le coup aussi, je pense que c'est les matchs contre les grosses équipes qui vont être important à voir et puis bah ne l'oublions pas les coupes vont surement avoir un poids dans la balance tant au niveau fatigue qu'au niveau psychologique. |
|
|
|
|