|
Foot-Addict.com (pg. 330)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| encore une victoire des portugays |
|
|
| Lytchix |
Pour les fans de Bietry : http://www.cahiersdufootball.net/ar...hp?id=1608&t=15
Ca fait du bien quand on ne l'entend plus celui-là! ;)
Victoire méritée du Portugal, la seule chose qui me chiffonne c'est que les Pays-Bas ont eu 48h de récupération en moins. Et ça s'est vu ce soir. :confused: |
|
|
| webandyscott |
| comment ils ont cassé la 2 TF1 à propos de l'equipe de france :toothless |
|
|
| Lytchix |
| Oui, à la fin, c'était bien placé! :p |
|
|
| stanymi |
| tiens ces cons là de portugais, car ca ne peut-etre qu'eux, ils croient malin de klaxonner ds les rues à 23h. Putain n'importe koi, kil klaxonnent ds leur pays ouais OK mais qu'ils fassent pas chier ici. Julie qui se lève demain à 5h pour aller à son boulot est ravie :rolleyes: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| MinsK |
Elle va être bien tendu la finale !!
En supposant que demain les Tcheques gagnent (je suppose parce qu'on sait jamais, vu comment ca s'est passé avec la France), va y avoir de l'action!
Même si les tchèques partent favoris, les portuguais montent en pression et ont le public en plus ! :gsmile: |
|
|
| Aghnär |
:haha: Aux Cahiers du Football ils ont aussi leur ZTS :toothless
| quote: |
Ca fait du bien quand on ne l'entend plus celui-là! ;)
|
T'inquiete il revient dimanche en grande forme pour la finale ;) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by stanymi
tiens ces cons là de portugais, car ca ne peut-etre qu'eux, ils croient malin de klaxonner ds les rues à 23h. Putain n'importe koi, kil klaxonnent ds leur pays ouais OK mais qu'ils fassent pas chier ici. Julie qui se lève demain à 5h pour aller à son boulot est ravie :rolleyes: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
lol! A ta place j'irais la consoler ! |
|
|
| Lytchix |
Mon Dieu, pour la finale...! :p
Si les Tchèques passent, ça promet... Mais encore une fois, ils n'auront que 3 jours pour la préparer.
Heureusement qu'ils ont soufflé contre l'Allemagne. |
|
|
| Transa.E.P |
| urff les enfoirés, klaxons et pétards jusqu'à 1h du mat:wtf: comme dit Lytchix à la finale je déménage:nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by MinsK
Elle va être bien tendu la finale !!
En supposant que demain les Tcheques gagnent (je suppose parce qu'on sait jamais, vu comment ca s'est passé avec la France), va y avoir de l'action!
Même si les tchèques partent favoris, les portuguais montent en pression et ont le public en plus ! :gsmile: |
ils auront pas que le public.. |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by webandyscott
comment ils ont cassé la 2 TF1 à propos de l'equipe de france :toothless |
pkoi? keski ont dit?
j'étais pas là pour regarder.. |
|
|
|
|