|
Foot-Addict.com (pg. 457)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Gardiens
Fabien BARTHEZ (Marseille)
Grégory COUPET (Lyon)
Défenseurs
Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle)
William GALLAS (Chelsea)
Eric ABIDAL (Lyon)
Willy SAGNOL (Bayern Munich)
Lilian THURAM (Juventus Turin)
François CLERC (Lyon)
Philippe MEXES (AS Rome)
Milieux de terrain
Vikash DHORASOO (PSG)
Alou DIARRA (Lens)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Patrick VIEIRA (Juventus Turin)
Florent MALOUDA (Lyon)
Zinédine ZIDANE (Real Madrid)
Attaquants
Thierry HENRY (Arsenal)
Nicolas ANELKA (Fenerbahçe)
David TREZEGUET (Juventus Turin)
Sylvain WILTORD (Lyon)
Louis SAHA (Manchester United)
|
Content du retour de Mexes que je trouve bien supérieur aux habituels monegasques. Par contre je ne connais plus trop son niveau actuel à l'ancien auxerrois, je sais juste que la Roma fait une remontée impressionante ces derniers temps.
Clerc, je ne vois vraiment pas d'où il obtiendrait cette place. Ce n'est pas parce qu'il a fait un très bon match mardi face au PSV qu'il mérite cette place. Il n'a que 7 match en L1 cette année (et encore pas tous titulaire). Si lui l'a aussi facilement, pourquoi Ribery qui explosait l'écran en automne dernier (moins en devant ces derniers temps) n'as pas eu cette chance lui. Peut-être parce qu'il joue à l'OM et non à Lyon...
Dhorasso, faudra encore me dire d'où il postule à une place alors qu'il est eau écarlatte dans son club, il ne fait rien rien rien. Ou sont Micoud, Pires and co ? C'est vraiment navrant qu'un sélectionneur soit obligé de sélectionner un joueur pour représenter le PSG en equipe de france.
Saha, apparement il revient bien à MU. Content qu'il y ait cette petite concurrence en attaque. Heureux que Cissé alias pas de figure n°2, alias je me la pète, alias cirreur de banquette, prenne ça dans sa face. Même si je préfère Cissé à Saha ça me fait Ô combien très plaisir. |
|
|
| matvei |
Il est dans son monde Raymond.
Du grand n'importe quoi |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Dhorasso, faudra encore me dire d'où il postule à une place alors qu'il est eau écarlatte dans son club, il ne fait rien rien rien. |
:conf: :stongue: :haha: :p
du grand n'importe quoi, comme tjs avec l'équipe de france...
dhorasoo, elle est bonne cte blague...
si j'en ai rien a foutre de l'équipe france, comme certains se le demandaient, c'est un peu pour ca, on est des guignols (on s'est sorti avec BRIO de notre groupe de qualifs pr la WC 2006 :D :crazy: :wtf: :eyespop: )
Juste un truc qui me dégoute : et Micoud là dedans? :( |
|
|
| vic7orius |
| UEFA live :toocool: |
|
|
| djbach |
Bien content que lyon est gagné mardi.Il existe encore des gens qui trouvent tjrs a redire sur l'ol.C'est hallucinant je trouve.Des frustrés par leur equipe qu'il supporte et qui save manifestement pas gagné contre des equipes de la lenterne rouge du championnat (dedicace au marseillais ;-) ). Admettez la realité Lyon est un cran au dessus dans le championnat francais.Je pretends pas qu'ils vont gagné la champions league car ca fait limite pretentieux mais ils ont unn equipe qui a la possibilité de faire quelque chose de mieux que les années precedente.
Si on devait parler de vos equipes favorite y aurait pas mal de chose nefaste a redire.Donc bon plutot rien dire que critiquer ;-) |
|
|
| _ Andy _ |
| Merci Fabien pour le suspence :p |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Juste un truc qui me dégoute : et Micoud là dedans? :( |
Et Ribeiry ??? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by djbach
Bien content que lyon est gagné mardi.Il existe encore des gens qui trouvent tjrs a redire sur l'ol.C'est hallucinant je trouve.Des frustrés par leur equipe qu'il supporte et qui save manifestement pas gagné contre des equipes de la lenterne rouge du championnat (dedicace au marseillais ;-) ). Admettez la realité Lyon est un cran au dessus dans le championnat francais.Je pretends pas qu'ils vont gagné la champions league car ca fait limite pretentieux mais ils ont unn equipe qui a la possibilité de faire quelque chose de mieux que les années precedente.
Si on devait parler de vos equipes favorite y aurait pas mal de chose nefaste a redire.Donc bon plutot rien dire que critiquer ;-) |
Désolé mais le seul prétentieux ici c'est toi...:conf: |
|
|
| djbach |
non realiste c different ;)
En meme tps si tu relisait correctement mon post j'ai pas dit que vous etiez pretentieux mais bon...:rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djbach
Bien content que lyon est gagné mardi.Il existe encore des gens qui trouvent tjrs a redire sur l'ol.C'est hallucinant je trouve.Des frustrés par leur equipe qu'il supporte et qui save manifestement pas gagné contre des equipes de la lenterne rouge du championnat (dedicace au marseillais ;-) ). Admettez la realité Lyon est un cran au dessus dans le championnat francais.Je pretends pas qu'ils vont gagné la champions league car ca fait limite pretentieux mais ils ont unn equipe qui a la possibilité de faire quelque chose de mieux que les années precedente.
Si on devait parler de vos equipes favorite y aurait pas mal de chose nefaste a redire.Donc bon plutot rien dire que critiquer ;-) |
Voila pourquoi le foot me gave. Cet esprit patriotique des supporters...
Qu'on supporte son équipe c'est cool mais pourir les autres équipes...
En plus ca te décrédibilise si je comprend bien Lyon est premier dans un championnat de merde ? Donc le prestige redescend d'un cran. |
|
|
| oxy |
et puis de ttoute façon la meilleure équipe du monde, c'est le F.C.R :o
:clown: :clown: :clown:
AAALLLLEEEEERRRRRRRRRRRR RRRRRRRROOOOOOOUUUUUEEEEENNNNNNN !!!!!!! TES SUPPORTERS SONT LAAAAAAAA

:p |
|
|
| djbach |
T'es pas bien loin de la verité en meme tps notre championnat est pas vraiment passionnant;)
Comme j'adore les patriotistes de marseille je leur repond en defendant mon equipe que je supporte c'est a dire lyon:D
Mais ne voyez aucun mal ds mes propos. |
|
|
|
|