C'est clair qu'on est des grosse chevres, faut vraiment etre minable pour pas nous battre :gsmile:
En plus c'est vrai que l'arbitre vous a enflé, ca doit faire mal au cul, vraiment tres mal
AlexKross
quote:
Originally posted by matvei
AlexKross qui est pour Chelsea :stongue: :stongue: :stongue:
oui et alors? t'as un probleme ?
matvei
quote:
Originally posted by AlexKross
oui et alors? t'as un probleme ?
Tu les cumules quand même. Mais j'admire. Je ne savais pas qu'on pouvait être pour le PSG et pour Chelsea.
Migoa
quote:
Originally posted by matvei
Tu les cumules quand même. Mais j'admire. Je ne savais pas qu'on pouvait être pour le PSG et pour Chelsea.
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
gomez92
Quelle précision ! :stongue: :stongue:
Migoa
C'est la folie les transferts la ce soir, ça part dans tous les sens ! :wtf:
Evidemment il faut toujours que ces moutons attendent le dernier soir pour bouger :rolleyes:
Drenthe et trezegol à Alicante (Liga), Robinho au Milan AC, Van der Vaart à Tottenham etc...
JoeHell
L'info dont tout le monde s'en fout :
1 joueur de l'EDF actuelle a été formé où je bosse... désolé... :clown: (Non, je me rappelle plus de son nom, c'est loin la pause de midi)
matvei
quote:
Originally posted by JoeHell
L'info dont tout le monde s'en fout :
1 joueur de l'EDF actuelle a été formé où je bosse... désolé... :clown: (Non, je me rappelle plus de son nom, c'est loin la pause de midi)
Formé?
Les footbaleurs n'ont généralement pas le BAC. Formé à quoi?
matviscafcb
A la tuyauterie, je parie sur Zahia
JoeHell
quote:
Originally posted by matvei
Formé?
Les footbaleurs n'ont généralement pas le BAC. Formé à quoi?
Formé au lycée du centre de formation du Racing, dont les cours sont assurés par nos profs.
Je sais qu'ils ont toutes les filiaires générales adaptées aux sportifs : bac L, S et ES, ils ont aussi des CAP et des bac pro, mais je sais pas quelles branches. Je peux me renseigner.
Defcon_7
Y a qu un seul joueur de la liste actuelle qui soit passe par le racing c est Kevin gameiro
low-R
quote:
Originally posted by Defcon_7
Y a qu un seul joueur de la liste actuelle qui soit passe par le racing c est Kevin gameiro
A propos du racing, on a droit au derby RCS - SR Colmar sur France 3 Alsace samedi après-midi.
On voit que les droits TV sont moins chers en Nationale :haha: