|
Foot-Addict.com (pg. 636)
|
View this Thread in Original format
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matvei
....
Match très important contre le PSG, on va calmer les footix de la capitale et le couple of the year Le Guen-Colleu adepte des balais dans le c*l.
J'annonce un doublé de Ben Arfa. |
tu y prends tellement de plaisir que ça me fait mourrir de rire autant de méchanceté, mais c'est de bonne guerre bon match à toi (enfin j'espère pas trop ;) ) |
|
|
| matviscafcb |
Perso je vois pas l'Om defoncer Paris c'est bien trop pauvre dans le jeu.
Quand a BenArfa je le trouve trop surcotté, il a du talent mais un grand joueur c'est avant tout un joueur inteligent et lui c'est un abruti fini. |
|
|
| _ Andy _ |
putain de 2eme mi temps de l'om hier, le truc qui ne peut pas t'agacer plus ... en face t'as une équipe à 2 balles, ils jouent à dix et les marseillais au lieu de cartonner la défense se font des passes, de longues transversales latérales comme une équipe de handball mais sans percer la défense à la fin pour y balancer un gros missile.
comme l'an dernier face au zénith un match aller où l'on doit gagner 3-0 on va se faire sortir au match retour. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
Score décevant pour l'OM devant une très faible équipe de l'AJAX, qui est vraiment plus faible que Twente (c'est dire!).
Les joueurs semblent satisfaits, et ont joué sur un rythme de sénateur en deuxième mi-temps.
Match très important contre le PSG, on va calmer les footix de la capitale et le couple of the year Le Guen-Colleu adepte des balais dans le c*l.
J'annonce un doublé de Ben Arfa. |
Toujours aussi distingué tes commentaires, tout comme ton haineux de président qui déverse son fiel dans tous les journaux de france!
En attendant le "meilleur public de France" (mdr) a sifflé son meilleur joueur hier soir (Niang) malgré un très joli but à la Madjer qui du coup a rendu son brassard de capitaine... :haha: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Toujours aussi distingué tes commentaires, tout comme ton haineux de président qui déverse son fiel dans tous les journaux de france!
En attendant le "meilleur public de France" (mdr) a sifflé son meilleur joueur hier soir (Niang) malgré un très joli but à la Madjer qui du coup a rendu son brassard de capitaine... :haha: |
C'est Marseille, c'est le Sud. Niang passe son temps à lever les bras au ciel, mais c'est quand il veut qu'il coupe au premier poteau. Puis l'occasion qu'il manque en deuxième mi-temps, les boules.
Bref, Niang est loin d'avoir retrouvé son niveau et on le dit! Je ne suis pas spécialement fan des footix qui ne bronchent rien du match...
En tout cas, il sera chaud pour Dimanche, ne t'inquiète pas... Camara va passer une belle soirée :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
En tout cas, il sera chaud pour Dimanche, ne t'inquiète pas... Camara va passer une belle soirée :D |
Et il redeviendra un demi dieu dans vos virages ? joli |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et il redeviendra un demi dieu dans vos virages ? joli |
S'il met un triplé face à Landreau, OK.
On change vite d'avis :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
En tout cas, il sera chaud pour Dimanche, ne t'inquiète pas... Camara va passer une belle soirée :D |
Mouais, vu comme il a jeté son brassard et envoyé chier Gerets, chuis pas sûr qu'il soit titulaire...
Quoi qu'il en soit, même sans Sessegnon, on va vous croquer grâce à Hoarau... Juste pour te reffermer ton grand caquet de Marseillais...
Vous allez prendre 1-0 au retour à 'Dam, et au revoir :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Me disais bien que t'etais pas loin toi :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by ponsshin
- l'OM va se faire exploser la tronche au premier tour de la C1 par une équipe turque (Fenerbahçe), les dirigeants se plaindront du tirage au sort défavorable.
- l'OL se fera sortir en huitiéme par une équipe anglaise ou espagnole.
- il y aura au moins 2 équipes anglaises en demi finale.
- l'OL finira champion de L1
- le PSG en ligue 2
- l'OM ne se qualifiera pas en Champion's League en 2009.
- Benzema et Ben Arfa se feront tous les deux acheter par un club anglais à la fin de la saison.
|
Meurde, Benzema reste à l'ol jusqu'en 2010 minimum. |
|
|
| severnayaprods |
Marseille a décidé de se mettre au vert pour ce match au sommet contre Paris, et a donc loué de Vendredi à Dimanche midi un stade privé pour s'entrainer au calme...
Parait que les gardiens et jardiniers du stade les ont accueilli avec le maillot de l'OM, terrain choyé et tout le toutim...
La stade est visible en vue satellitaire sur google maps, tapez dans la barre de recherche " N Cedar St & Shaft Rd Hazleton, PA 18201 " , passez en mode satellite et zoomez sur le stade...
On se refuse rien à Marseille, un stade avec la pelouse aux couleurs du club, bah voyons... :wtf: |
|
|
|
|