|
Foot-Addict.com (pg. 972)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| Pour l'europa league, tous les gros se tapent sur la gueule pour les 16e. Les p' poucets vont avoir leur chance, va y a voir du bets !! :D |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a un autre tirage en quarts, qui defini le tableau final |
OK nice on devrait tirer Nicosie.
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Pour l'europa league, tous les gros se tapent sur la gueule pour les 16e. Les p' poucets vont avoir leur chance, va y a voir du bets !! :D |
clair Ajax - Man U et Porto - Man City :eyes: :eyes:
si notre cher club parsien avait bien voulu marquer un but en Slovaquie ou ne pas en prendre 2 à Salzburg on jouerait le Methalis Kharkhov :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
Ou le CSK  |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
L'Inter ne devrait pas poser de problèmes, une simple formalité.
On joue qui en quart??? :conf: :conf: :conf: |
Carquefou non plus ne devait pas poser de problèmes :o |
|
|
| Thib' |
J'ai jamais dit que c'était des chèvres... On voulait balancer l'europa league, bah ça a été fait...
Alors que bon, l'OM jsuis pas sûr qu'ils voulaient balancer le match à carquefou :p |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
clair Ajax - Man U et Porto - Man City :eyes: :eyes:
si notre cher club parsien avait bien voulu marquer un but en Slovaquie ou ne pas en prendre 2 à Salzburg on jouerait le Methalis Kharkhov :rolleyes: :rolleyes: |
Ouais bah crois-moi que tu les sous-estimes vraiment les ukrainiens de Kharkov, ils sont largement supérieurs à toutes les équipes que le Paris-SG a affrontées en phase de poules...
C'est une équipe qui n'a désormais rien à envier au Dynamo Kiev et au Shakhtar Donetsk, d'ailleurs le classement de leur championnat et leur parcours jusque là en Europa League le démontre. |
|
|
| Defcon_7 |
| sans doute, je les connais pas j'avoue ! |
|
|
| Thib' |
On les a joués l'an dernier en poules :o
Ils terminaient souvent 3emes de leur championnat, c'est comme le Chattard Donetsk et le Dynamo, c'est un gros plein de fric qui a repris le club et du coup les 3 clubs commencent à être pas mal sur la scène européenne...
C'est pas au Chattard qu'il y'a plus de Sudams que d'européens dans l'équipe? :conf: :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
c'est un gros plein de fric qui a repris le club et du coup les 3 clubs commencent à être pas mal sur la scène européenne...
|
Tiens donc... |
|
|
| _IDS_ |
| """APOEL"""?!:confused: :wtf: :stongue: |
|
|
|
|