|
Foot-Addict.com (pg. 114)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Dis t capable de faire un post ds le thread foot sans y mettre les initiales OM? ;) |
ben c vrai que j'ai du mal surtout en cette période de fin de championnat et de tractations :D
Mais ca m'est deja arrivé de poster sans ecrire les initiales OM.
Je suis passionné o ;) |
|
|
| Lytchix |
Morientes à Lyon, ce serait énorme... :eyes:
Mais à mon avis, il y aura de clubs sur le coup, il a encore fait un doublé en championnat ce week-end, c'est vraiment honteux de laisser un joueur comme lui moisir sur le banc. :sadgreen:
Ce soir, c'est le sacre de Lyon, n'oubliez pas vos pronos. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
Lille OSC - Ajaccio AC : 1-1
Montpellier HSC - Olympique Lyon : 1-2
Bastia - FC Sochaux : 1-0
RC Strasbourg - AJ Auxerre : 0-2
Troyes AC - FC Nantes : 0-1
Le Havre - RC Lens : 1-0
En Avant Guingamp - AS Monaco : 1-2
OGC Nice - Girondins Bordeaux : 2-0
Olympique Marseille - CS Sedan Ardennes : 2-0
Paris Saint-Germain - Rennes : 2-0

:thepirate |
|
|
| Lytchix |
Lille OSC - Ajaccio AC : 2-0
Montpellier HSC - Olympique Lyon : 0-3 (la fessée à domicile)
Bastia - FC Sochaux : 0-1 (Sochaux en veut encore)
RC Strasbourg - AJ Auxerre : 1-1 (Auxerre timide)
Troyes AC - FC Nantes : 0-1 (Nantes se rassure avant la dernière journée)
Le Havre - RC Lens : 0-1 (casse toi Le Havre)
En Avant Guingamp - AS Monaco : 0-2 (Monaco toujours dans les pattes de Lyon)
OGC Nice - Girondins Bordeaux : 0-2 (doublé de Pauleta)
Olympique Marseille - CS Sedan Ardennes : 1-1 (Marseille piétine)
Paris Saint-Germain - Rennes : 2-0 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Olympique Marseille - CS Sedan Ardennes : 1-1 (Marseille piétine)
|
:stongue: :stongue: :stongue:
si l'OM ne gagne pas je me coupe le bout en rondelle :clown: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:stongue: :stongue: :stongue:
si l'OM ne gagne pas je me coupe le bout en rondelle :clown: |
Le bout de quoi?
Attention je te prends aux mots là, c'est risqué vu les absents côté marseillais. :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le bout de quoi?
Attention je te prends aux mots là, c'est risqué vu les absents côté marseillais. :stongue: |
ben mon bout quoi, mon marteau pillon.... :toothless
Marseille peut faire face sur un match a ces absences grace à la polyvalence de certains joueurs et aussi grace aux qualités mentales du groupe. L'OM a tjrs su reagir en championnat apres une defaite cette année. Sytchev va nous faire un grand match ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le bout de quoi?
Attention je te prends aux mots là, c'est risqué vu les absents côté marseillais. :stongue: |
le bout de ongles surement ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Football - Boumsong vers l'OM
Selon le quotidien L'Equipe, le défenseur d'Auxerre Jean-Alain Boumsong serait sur le point de s'engager pour quatre ans en faveur de l'OM.
Boumsong, un des trois Auxerrois à avoir obtenu un bon de sortie de la part de Guy Roux (avec Kapo et Fadiga) serait le successeur de Frank Leboeuf et formerait avec Daniel Van Buyten une charnière centrale de très haut niveau. Le défenseur de l'AJA, âgé de 23 ans, était également convoité par Liverpool, mais il a l'assurance d'être titulaire à Marseille. Le transfert devrait s'effectuer autour de 6 millions d'euros. |
Ca se précise meme si avec l'Equipe..... :rolleyes: ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben mon bout quoi, mon marteau pillon.... :toothless
Marseille peut faire face sur un match a ces absences grace à la polyvalence de certains joueurs et aussi grace aux qualités mentales du groupe. L'OM a tjrs su reagir en championnat apres une defaite cette année. Sytchev va nous faire un grand match ;) |
C'est ce que nous verrons ce soir. ;)
En tout cas, pour le coup, choukri et moi avons des pronos totalement opposés! :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Ca se précise meme si avec l'Equipe..... :rolleyes: ;) |
Il faut bien que cela vienne de quelques part. En tous cas, ca m'excite tous ces transferts, comme si un nouveau départ vers les sommets commence pour Marseille |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben mon bout quoi, mon marteau pillon.... :toothless
Marseille peut faire face sur un match a ces absences grace à la polyvalence de certains joueurs et aussi grace aux qualités mentales du groupe. L'OM a tjrs su reagir en championnat apres une defaite cette année. Sytchev va nous faire un grand match ;) |
Au nom du père, et du fils, et du Saint Esprit...
Ils te paient pour balancer autant de sornettes avec un débit pareil? :p
Pour ce qui est des pronos:
Lille OSC - Ajaccio AC : 1-0 (match sans intéret)
Montpellier HSC - Olympique Lyon : 0-2 (bah c Lyon quoi...)
Bastia - FC Sochaux : 0-1 (bah c Sochaux quoi)
RC Strasbourg - AJ Auxerre : 1-0 (Dernier match à domicile je crois)
Troyes AC - FC Nantes : 1-2 (bah c'est Troyes quoi)
Le Havre - RC Lens : 0-1 (bah c'est Le Havre quoi)
En Avant Guingamp - AS Monaco : 0-2 (bah c'est monaco quoi)
OGC Nice - Girondins Bordeaux : 1-2 (bah c'est Bordeaux quoi)
Olympique Marseille - CS Sedan Ardennes : 1-1 (Allez je vais être gentil! :p)
Paris Saint-Germain - Rennes : 2-1 (dernier match au Parc, ils vont nous faire plaisir) |
|
|
|
|