|
Foot-Addict.com (pg. 841)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Je suis d'accord avec toi mais il faut aussi un joueur capable d'aller au combat, surtout depuis le depart de Yaya Touré |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je suis d'accord avec toi mais il faut aussi un joueur capable d'aller au combat, surtout depuis le depart de Yaya Touré |
Si t'as des $$$ à claquer sur du .com faut charger sur "Mascherano récolte un carton" c'est EV+ :toothless :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Fin au Barca les milieux def (fin le milieu def) il passe pas son temps a courir apres le ballon vu que la plupart des matchs c'est ses pe copains qui font courir ceux d'en face :toothless |
|
|
| matvei |
;)
On comprend pourquoi jouer la coupe du monde à domicile est un énorme plus: tu peux te charger tranquillement, et la logistique est à mon avis bien plus complexe pour les autres pays.
L'affaire Ronaldo nous met aussi sur la piste -- Chirac a vraiment assuré en 1998.
Je pense en effet que le dopage est énormément présent dans le football.
On s'apercevra dans quelque temps que Lyon Aulas était une arnaque incroyable.
Tout comme le Barça actuel: Xavi et Iniesta, ils ne transpirent jamais, c'est génial. Puis au top de Juillet à Juillet, sans problème ;)
Tout comme l'Espagne actuel d'ailleurs.
Puerto? Puerto? Ah non, en Espagne, on a vite enterré tout ça.
Les espagnols écrasent le sport actuellement.
J'ai ma petite idée sur le sujet ;)
En Premier League aussi, ils galopent comme des lapins. Du jour au lendemain. Nasri qui fait le mariole à dire qu'il soulève deux fois plus à la muscu. quelques semaines après sa signature à Arsenal, c'est trop loul
:stongue: :stongue:
Notre cher Arsène, que dis-je le saint Arsène, ah il les prend jeunes, c'est sûr, et après hop subitement ils explosent. C'est bien sûr grâce à son superbe travail de formation :haha: :haha:
Les Sagna, Nasri, Clichy, Diaby, Gallas, ils avancent pas un cashou après en équipe de France, normal? :whip: :whip:
Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est l'institutionnalisation du dopage qui est gravissime. Valenciennes avec Kambouaré, à mon avis, c'était piqûre pour tout le monde (deux cas avec Sommeil et Savidan, c'est trop gros).
Ah puis ne vous inquiétez pas, mon cher OM n'est pas tout blanc ;)
L'arrivée de Deschamps a fait un énorme bien à l'OM en tout cas. L'expérience de 98 certainement :haha: :haha: :haha: voire de 93 avec les piqûres de vitamine made in bernardtapie.com
Celui qui y va fort à mon avis c'est Ribéry.
En 2006, il nous pique sa crise -- comme Ben Arfa actuellement -- et va au clash. Pas d'entraînement pendant 2 semaines, que dis-je pendant plus d'un mois (vacances post coupe du monde). Il revient finalement mi-Aôut avec un ou deux entraînements dans les jambes.
Premier match: il court comme un dératé pendant 85 minutes, il marque même un but, et nous fait un sprint de bien 100 mètres de l'autre côté du terrain pour se faire pardonner. Il nous a bien fait bander, mais c'était sûrement pas à l'eau claire qu'il a sorti ce match de barges. |
|
|
| Thib' |
| Gold ton analyse, je suis plié :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
Y'en a un autre qui s'est dopé avant de poster son message  |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Y'en a un autre qui s'est dopé avant de poster son message |
Jérémie Aliadière vous l'avez mal dosé il me semble. :o |
|
|
| gomez92 |
Auxerre en Ligue des Champions ! :)
 |
|
|
| Thib' |
:toothless :toothless :toothless
Good ça, ciao les tsars du pétrole, bienvenue les paysans :D :D :D
Apres la déception Anderlecht d'hier, l'Ajax est enfin de retour, :cool: :cool: :cool:
Ai regardé Tottenham encore, 4-0 c'est grave bien payé, les abeilles de Berne ont tres bien joué
Autre sensation, Zilina qui passe :conf:
Je serais pas étonné qu'ils tombent dans le groupe de l'OM pour leur faciliter la tache mais jsuis prêt à parier que ces charlots arriveront pas à les battre :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
L'année dernière on a fait exploser les pe suisses qui se sont encore qualifiés cette année -- et qui avaient un peu battu Milan chez eux.
Je pense qu'on est un poil au dessus cette année, surtout avec M'Bia-Diawara en défense dès le départ et un Lucho en forme. Autant Niang en Ligue 1 on va le regretter, autant en Ligue des champions non, il n'a jamais réussi Ã_ passer un cap.
Je le sens pas trop mal Ã_ vrai dire, même si j'attends toujours un milieu de terrain top niveau.
La stat énorme d'Auxerre:
87% - Auxerre a terminé dans la 1ère moitié du classement 26 fois en 30 saisons dans l’élite, soit 87% du temps.
(chopé sur l'excellent twitter http://twitter.com/optajean) |
|
|
| matvei |
| quote: |
La liste des 21 :
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Gaël Clichy (Arsenal/ANG).
MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG).
ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Louis Saha (Everton/ANG), Guillaume Hoarau (Paris-SG).
|
J'aurai plutôt pris un défenseur de plus et un attaquant en moins. Je me demande ce que fout Gameiro dans cette sélection mais bon :rolleyes:
Y a trois marseillais, trois girondins, trois gunners, et deux parisiens. 3*3 + 2 = 11, on a une équipe complète!
Comme quoi, on devrait tous être ensemble derrière les bleus
:toothless |
|
|
|
|